Dodge charger 1968
Re:Dodge charger 1968
Et bein là mon ami..y'a un peu de taf sur ton piège :lol: , t'as de la place et du matos pour attaquer ce projet ? parceque là, ça sent le démontage intégral voire même une p'tite rôtisserie non :unsure:
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Effectivement la y a un peu de chemin avant qu'elle soit propre :dry: J’espère pour toi que les dessous ne sont pas complètement mort ...
Aussi, elle est complète ?
Aussi, elle est complète ?
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
- dodgefred
- Mopar spammer

sinon tu passes par le container à pierrot;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
Oui c'est clair c'est démontage complet, j'espère que les autres planchers sont propres...
Charger 70\\\\\\\\\\\\\\\/'/ en cours de restauration
Speed has never killed anyone, suddenly becoming stationary... That\\\/'/s what gets you.
Speed has never killed anyone, suddenly becoming stationary... That\\\/'/s what gets you.
Normalement elle est complète. Mais t'en que je ne l'ai pas je n'en suis pas sur non plus ^^ mais bon comme dit précédemment mon but et juste qu'elle soit roulante avec le moins de rouille possible et un minimum de classe quand même ^^
Je te rassure mm dans cette etat la tu aura la classe à coté des Senic diesel et des kéké en Clio :lol:
Oui bon ça c'est sur ! ^^ :D
-
tjhooker
- Mopar addict confirmé

Elle est superbe ! :woohoo:
4 jantes et des pneus neufs et c'est parti... elle a pas besoin de plus !
4 jantes et des pneus neufs et c'est parti... elle a pas besoin de plus !
Le style "rat's" ca le fait super !!!
Perso, j'ai roulé 5 ans avec une aile avant abimée (bosse + frameto), les bas d'ailes arrières avec de la rouille perforante, un ciel de toit déchiré et j'en ai fait des kms
Perso, j'ai roulé 5 ans avec une aile avant abimée (bosse + frameto), les bas d'ailes arrières avec de la rouille perforante, un ciel de toit déchiré et j'en ai fait des kms
Du moment qu'elle passe le controle technique...
Bon courage voir même plus car souvent les photos sont plus belles que la réalité...
Leboncoin regorge d'affaire pas toujours si affaire que ça.
Mais l'amour rend aveugle et ce n'est pas moi qui te contrediras :unsure:
Leboncoin regorge d'affaire pas toujours si affaire que ça.
Mais l'amour rend aveugle et ce n'est pas moi qui te contrediras :unsure:
je serai toi , j ecouterais Spike , met un maximum de pièce dans la voiture , tu vas le regretter, je ne les pas fait et je m'en mord les doigts, heureusement, je l'avais acheter avec quelques piéces de tolerie

Oui je pense que vous avez raison mais bon la c'est de toute façon trop tard. Mais bon le carrossier de chez sixty à dit que ce n'est pas la peine de changer toute l'aile qu'on peut la refaire et que ça revient moins cher, il a déjà restaurer plusieurs charger donc j'espère qu'il a raison !
- darkdog
- Mopar warrior

cool :woohoo: ont a trouvé un carrossier medium qui vois le nivaux de rouille sous la peinture..................
je ne connais pas tes compétences en matière de carrosserie, mécanique et peinture n'y le tissu de personnes qui gravite autour de toi mais tu va vite t’apercevoir qu'il est très très important de savoir t'entouré sur ce genre de projet sinon ça va te coûter une blinde ;)
quand tu achète une auto dans ce genre d’état de l'autre coté de la mare, il faut que ton vendeur te fournisse un maximum de photos et partout et non pas 5-6 cliché qui ne te donne pas l'exactitude de l’état avancé de ta futur acquisition ........... même si ont à des années d’expérience cela arrive de ce faire baiser alors imagine.........
quand j’achète une auto aux US et que c'est mon pote qui l’achète pour moi la bas il me fait un dossier photos d'au moins 200 clichés minimum et une bonne vidéo afin que je me face une idée précise de la voiture........
j'ais cru lire quelque par qu'elle te revenais à 16000€ ici ?? est elle roulante? le moteur tourne? freine t'elle ? les feux fonctionnent ?.................
je me fais l'avocat du diable , tu ne vas peut être pas aimer mon intervention mais fallais que ce soit dit ;)
maintenant sur le MOC y'a de très grosses pointures qui te filerons le coup de main nécessaire à la restauration de ta belle et je vais moi aussi suivre ton projet de près:pouet: :pouet:
pierrot
je ne connais pas tes compétences en matière de carrosserie, mécanique et peinture n'y le tissu de personnes qui gravite autour de toi mais tu va vite t’apercevoir qu'il est très très important de savoir t'entouré sur ce genre de projet sinon ça va te coûter une blinde ;)
quand tu achète une auto dans ce genre d’état de l'autre coté de la mare, il faut que ton vendeur te fournisse un maximum de photos et partout et non pas 5-6 cliché qui ne te donne pas l'exactitude de l’état avancé de ta futur acquisition ........... même si ont à des années d’expérience cela arrive de ce faire baiser alors imagine.........
quand j’achète une auto aux US et que c'est mon pote qui l’achète pour moi la bas il me fait un dossier photos d'au moins 200 clichés minimum et une bonne vidéo afin que je me face une idée précise de la voiture........
j'ais cru lire quelque par qu'elle te revenais à 16000€ ici ?? est elle roulante? le moteur tourne? freine t'elle ? les feux fonctionnent ?.................
je me fais l'avocat du diable , tu ne vas peut être pas aimer mon intervention mais fallais que ce soit dit ;)
maintenant sur le MOC y'a de très grosses pointures qui te filerons le coup de main nécessaire à la restauration de ta belle et je vais moi aussi suivre ton projet de près:pouet: :pouet:
pierrot
rolling CUDA drag
dart 1965
darkdog écrit:
Bon bein voilà...Pierrot à écrit ce que je pensais tout bas :blush: , j'osais pas le dire de cette façon et je croise les doigts pour le carrossier médium qui voit à travers la peinture à 8000 km de distance ai raison, mais vu l'état général de l'auto, j'ai bien peur qu'un simple coup de mastique ne suffise à rendre l'auto propre, j'espère me tromper mais l'expérience des transactions à distance outre-atlantique me conduit à penser l'inverse...prends plusieurs avis avant de faire quoique ce soit sur ton auto, l'option évoquée d'une aile neuve me semble être plus que sage, à toi de voir, on t'aidera dans tous les cas...;)cool :woohoo: ont a trouvé un carrossier medium qui vois le nivaux de rouille sous la peinture..................
pierrot
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967