lol pas vendu encore ! mais c'est le démarreur de la barracuda ;)tu n'en as plus besoin t'as plus de pickup!!!!! :P ;)
Dodge D150 1983
Re:Dodge D150 1983
dodgefred écrit:
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
BOZ25 écrit:
Ca m'intéresse aussi! :)tu les as trouvé ou tes pneus et à combien?

- dodgefred
- Mopar spammer

ET les jantes elle sont ou?
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
Ola ptaing mais alors là vous pouvez aller vous le foutre dans le cul je vous le dit moi !

.
.
.
.
.
.
. Bon plus sérieusement les pneus sont donc des Nexen radial At /rv en 235/75/15 , the price bein celui qui sera affiché une fois qu'il sera distribué sur le territoire car attention ceux que l'on trouve actuellement sont sans lettrage blanc ! Pour le prix comptez entre 80 et 90 euros the pneus .
Les jantes .... bon je suis sur quelques chose de "Born to be wild" , pour se faire j'ai été puiser dans mes retranchement coloristique , j'ai du amalgamer le blanc et le noir le chaud et le froid le bon et le mauvais ........ j'ai du risquer mon équilibre dans cette dimension afin d'approcher le "flash intérieur " .
A cet instant , en équilibre dans le cosmos j'aperçoit au loin la genèse ...... le résultat ne devrai pas tarder .....

.
.
.
.
.
.
. Bon plus sérieusement les pneus sont donc des Nexen radial At /rv en 235/75/15 , the price bein celui qui sera affiché une fois qu'il sera distribué sur le territoire car attention ceux que l'on trouve actuellement sont sans lettrage blanc ! Pour le prix comptez entre 80 et 90 euros the pneus .
Les jantes .... bon je suis sur quelques chose de "Born to be wild" , pour se faire j'ai été puiser dans mes retranchement coloristique , j'ai du amalgamer le blanc et le noir le chaud et le froid le bon et le mauvais ........ j'ai du risquer mon équilibre dans cette dimension afin d'approcher le "flash intérieur " .
A cet instant , en équilibre dans le cosmos j'aperçoit au loin la genèse ...... le résultat ne devrai pas tarder .....

Pouahh ....... ! Ponçage fait par les stagiaires du boulot , gris foncé > restant de bombe ht , vernis ramené par mon frère ..... bon c'est que de la cosmétique et pour le voile extérieur uniquement mais pour que dalle voila quoi !

- dodgefred
- Mopar spammer

bein c'est joli tout ça... :P alors tu le rabaisse quand?;)
c est chouette ;)
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
Tof écrit:
Si tu as des stagiaires qui s'ennuient, j'ai tout l'extérieur de ma charger à poncer :lol:
C'est pratique les stagiairesPouahh ....... ! Ponçage fait par les stagiaires du boulot , gris foncé > restant de bombe ht , vernis ramené par mon frère ..... bon c'est que de la cosmétique et pour le voile extérieur uniquement mais pour que dalle voila quoi !
Si tu as des stagiaires qui s'ennuient, j'ai tout l'extérieur de ma charger à poncer :lol:
Charger 70\\\\\\\\\\\\\\\/'/ en cours de restauration
Speed has never killed anyone, suddenly becoming stationary... That\\\/'/s what gets you.
Speed has never killed anyone, suddenly becoming stationary... That\\\/'/s what gets you.
Effectivement je suis très content du résultat compte tenu du budget alloué à ce rebuild , cet aprèm j'ai monté deux roues histoire de voir la fonk dans sa forme la plus pure ......

Quant à le rabaisser ce sera volontiers juste après mon capot basculant ....

Quant à le rabaisser ce sera volontiers juste après mon capot basculant ....

- dodgefred
- Mopar spammer

C'EST SOBRE !!!!!;) tu peux pas les monter pour voir ce que ça donne?