zoot écrit:
Citation:
LOL ! Northcuda, se balader au volant de n'importe quelle décapotable, c'est cool, et je peux te dire qu'en ce moment, j'apprécie particulièrement le siège chauffant du PT Cruiser. Et un grand merci à tous d'apprécier notre travail et nos efforts pour vous présenter de belles voitures, quelque soit leur genre et leur époque.
Rassures toi Zoot, loin de moi l'idée de critiquer ton cab PT de plus bien équipé, 2.4 et Mopar, mais qui aime bien... Et vaux mieux cette auto qu'une mégane CC ou 306 Tunée.
Sinon loin de moi de failloter ou lécher, mais j'apprécie quand je vois ta trogne dans mes canards de table de chevet et me dire que t'as put croûter grâce à ces articles, surtout quand je t'entends parfois "pleurnicher" alors que tu fais un métier quetoutlemondeilenrêve mais l'envers du décor ne semble pas si rose par les temps qui court. Qu'il est loin le rencard de Ferrières ou je pouvez approcher tes chemises à fleurs et échanger quelques mots avec ce journaleux qui remplissez les canards de mon vieux. Le sentiment d'approcher une Star du papier et c'était pas Newlook ou Lui...;)
Pour les cuirs chauffants, rassures toi par ces derniers temps j'apprécie également ce suplément dans ma suédoise.