Et ce dire qu'ici une moindre "reconstruction" coûte juste au minimum trois fois plus cher qu'aux US. Le moindre bout de tôle à faire traverser coute bien plus cher chez nous et que beaucoup de rêveurs qui n'ont même pas importer un boulon ne peuvent imaginer le coût que représente une restauration.
Ah mais les gars je vous arrêtes tout de suite, je compte pas acheter une caisse vide et plus que simplement rouillée comme ça hein ! :dry:
Et puis le local je l'ai, le temps aussi et l'argent ça viendra ! Moi j'ai pas deux gosses et une femmes à m'occuper, j'ai pas une maison à finir de construire et payer donc je pense avoir tout ce qu'il faut pour démarrer une restoration ! Et puis j'suis pas quelqu'un qui fou rien de son temps libre ! Moi tout l'été je bosse, je met de côté et certains seraient bien étonné de ce que j'ai réussi à mettre de côté pour mon projet !
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
Wouaip retaper une caisse ça coute cher ;la preparer à son gout encore plus...:woohoo: Mais faut pas vivre en acete non plus....C'est sur c'est un choix et il ya toujours des imprévus qui viennent grever un budget bien previsionné.. histoire vécue MAINTENANT!!!! LA TOUT DE SUITE:woohoo: PRESENTEMENT :P :lol: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit