SEMA-Show 2014
Re:SEMA-Show 2014
si tu veux lol
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
de retour depuis hier de vegas je confirme que ces genial le show se trouve aussi a l'exterieur du sema plein de vehicule d'exposer je confirme que pour des passionner de vehicule us ces l'endroit a faire au moins une fois dans sa vie , personnellement je compte bien y retourner l'année prochaine .
-
tjhooker
- Mopar addict confirmé

super , alors l'année prochaine on risque de s'y croiser ;)
tu as acheté des trucs la bas ??
j'ai profité de l'occasion pour aller chez VEGAS4X4 et lui commandé et ramener une barre de direction et un kit boitier de direction avec assistance de verin hydrau de marque
pscmotorsport pour mon ramcharger je comptais ramener plus de pièces mais le probleme du poids ma calmé on a le droit a 23kgs par personne et 15kgs en bagage a main et j'avais presque 40kgs de pièces donc sa limite .
pscmotorsport pour mon ramcharger je comptais ramener plus de pièces mais le probleme du poids ma calmé on a le droit a 23kgs par personne et 15kgs en bagage a main et j'avais presque 40kgs de pièces donc sa limite .
tjhooker écrit:
Si tu parles du SEMA, il n'y a rien à vendre sur place...c'est un salon pro où, en théorie, tu prends des contacts pour dealer par la suite ;)super , alors l'année prochaine on risque de s'y croiser ;)
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
manu57910 écrit:
Il est loin le temps paradisiaque où on avait droit à 2 bagages à soute de 32 kg par personne sans surtaxe :( :lol: :P
Tu fais comme je fais tous les ans, tu paies pour un bagage supplémentaire (100 $ soit 75 roros) et te voilà à la tête de 60 kg de bagage...;)le probleme du poids ma calmé on a le droit a 23kgs par personne et 15kgs en bagage a main et j'avais presque 40kgs de pièces donc sa limite .
Il est loin le temps paradisiaque où on avait droit à 2 bagages à soute de 32 kg par personne sans surtaxe :( :lol: :P
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
-
tjhooker
- Mopar addict confirmé

nono540 écrit:
Ah ok, moi qui croyais pouvoir y acheter des trucs à bons prix. :dry:tjhooker écrit:Si tu parles du SEMA, il n'y a rien à vendre sur place...c'est un salon pro où, en théorie, tu prends des contacts pour dealer par la suite ;)super , alors l'année prochaine on risque de s'y croiser ;)
tjhooker écrit:
A part des autocollants et du merchandising (on nous avait donné des mini maglight et des ballons de basket aux couleurs de "centric" ), tu ramènes de belles photos et de bons souvenirs...coté autocollants, j'en ai ramené une bonne centaine :lol:nono540 écrit:Ah ok, moi qui croyais pouvoir y acheter des trucs à bons prix. :dry:tjhooker écrit:Si tu parles du SEMA, il n'y a rien à vendre sur place...c'est un salon pro où, en théorie, tu prends des contacts pour dealer par la suite ;)super , alors l'année prochaine on risque de s'y croiser ;)
sur le sema certain prefere revendre a bas prix le matos d'expo plutôt que de le ramener sa leur coute moins chere exemple feux a leds 200 dollar une rampe au lieux de 1000 a 1500 euros en France echappement etccc ....