NITRO présente : 100 ans de Dodge !
Re:NITRO présente : 100 ans de Dodge !
super reportage de Nitro comme dab ;) félicitations tous le monde ! Quand je l'ai vue, bein....... obligé de l'acheter :P surtout a cause de on ami Tady :P
Challenger 440RT 1970
Oldsmobile cutlass supreme 1989
Oldsmobile cutlass supreme 1989
Merci à toi, ça nous fait toujours un grand plaisir lorsque notre travail est apprécié. Je transmettrais aux collègues.;)
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
- swiss.a66
- Mopar fan confirmé

Je renchéris. Superbe numéro, on aurait aimé en avoir même un peu plus.
Faudrait une fois faire une rétrospective 1965-1975 qui reste pour moi la période la plus emblématique des voitures américaines et des Mopar en particulier. C'est tout de même l'époque des caisses d'enfer avec des moulins gros comme ça accompagnés de leur inimitable musique.
2 petites coquilles toutefois : la photo de la Challenger T/A de 1971 (déjà signalée à 'auteur) ainsi que le mention quelques pages plus loin dans le texte de la rubrique Challenger SRT TRANS-AM où l'on parle de Challenger AAR. Le sigle AAR s'applique aux Plymouth Cuda de la même époque fabriquées dans des circonstances identiques aux T/A.
Tady, bravo pour ta présence dans Nitro et ton bloulot absolument faramineux. Il faut que je t'amène ma Chally en vacances de remise en forme je crois.
Bonne route et bonne lecture à tous.
Faudrait une fois faire une rétrospective 1965-1975 qui reste pour moi la période la plus emblématique des voitures américaines et des Mopar en particulier. C'est tout de même l'époque des caisses d'enfer avec des moulins gros comme ça accompagnés de leur inimitable musique.
2 petites coquilles toutefois : la photo de la Challenger T/A de 1971 (déjà signalée à 'auteur) ainsi que le mention quelques pages plus loin dans le texte de la rubrique Challenger SRT TRANS-AM où l'on parle de Challenger AAR. Le sigle AAR s'applique aux Plymouth Cuda de la même époque fabriquées dans des circonstances identiques aux T/A.
Tady, bravo pour ta présence dans Nitro et ton bloulot absolument faramineux. Il faut que je t'amène ma Chally en vacances de remise en forme je crois.
Challenger '70 code A66 matching numbers
Mazda MX-5 ND
Who is we, sucker ? - Smith, Wesson…and me
Mazda MX-5 ND
Who is we, sucker ? - Smith, Wesson…and me
Merci pour ton compliment et tes remarques, Il est vrai que notre chef préféré s'est un peu mélangé les crayons au sujet de la AAR, il aurait dû penser à la T/A. Quant à la photo de la T/A sur la rétrospective, ce n'est pas une coquille, elle illustre simplement un des nombreux modèles de Challenger produits entre 70 et 74, il y en aurait eu une autre, la légende aurait été la même. ;)
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
Petite approximation (qui ne remet aucunement en question cas la qualite du journal,qui a toujours ete une reference pour nombre d entre nous,et surtout ce numero,consacre a nos preferees..) Les 800 et quelques Challenger assemblees en Hollande ne sont en fait que 197 (dont une cinquantaine pour la France..) faute de frappe,sans doute..
swiss.a66 écrit:
Merci Philippe, mais tout n'est pas parfait, et même si c'était effectivement un gros boulot, ça reste une restauration facile, quand on voit certains projets ou il faut changer les ailes, plancher etc... moi je n'aurais pas eu ce courage:pouet: Profites bien de ta Chally elle est top!;)Je renchéris. Superbe numéro, on aurait aimé en avoir même un peu plus.