diminue son épaisseur donc son efficacité en terme de mouvements potentiels (pas oublier que ça se dilate différemment);)
oh toi t'as été au BOB!!!! :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

diminue son épaisseur donc son efficacité en terme de mouvements potentiels (pas oublier que ça se dilate différemment);)

donc dans tous les cas pâte a joint?logiquement, quand tu mets le valley pan côté moteur, tu as des rainures. ces rainures, tu y mets un filet de pates à joint (noire de préférence).
une fois posé, tu mets les joints entre la pipe et le valley pan.
surtout, n'hésites pas sur la pâte au niveau des plaques boulonées de devant et derrière et de bien écraser la pâte.
ou les 4 joints mais toujours avec de la pates devant et derrière.

fanfan écrit:donc dans tous les cas pâte a joint?logiquement, quand tu mets le valley pan côté moteur, tu as des rainures. ces rainures, tu y mets un filet de pates à joint (noire de préférence).
une fois posé, tu mets les joints entre la pipe et le valley pan.
surtout, n'hésites pas sur la pâte au niveau des plaques boulonées de devant et derrière et de bien écraser la pâte.
ou les 4 joints mais toujours avec de la pates devant et derrière.

tu m'étonnes tu crois que ça marcherais sur mon foi :lol:On a tous des points faibles... :blush:

merde si ta le même que moi c'est trop tard :PNorthcuda écrit:tu m'étonnes tu crois que ça marcherais sur mon foi :lol:On a tous des points faibles... :blush:
Un autre article technique qui pourra t'aider dans ta préparation ;)tu m'étonnes tu crois que ça marcherais sur mon foi :lol: