Merde, quand je vois certaines caisses j'ai vraiment les boules qu'ils on arrêté le tournage (normal après le choc, mais là, c'est pour une durée indéterminé actuellement, j'espère qu'il finira par reprendre, même si ça doit mettre du temps... ) car là, j'ai peur qu'il finissent par l’annuler purement et simplement... :( ( les studio on une bonne assurance en cas de risque ou le film ne se fait pas, et ça les couvrira largement pour un ) mais là, si je doit admettre que les dernier était pas terrible et qu'a part le premier, ce sont quand même de bon nanards, j'ai bien commencer à mit attaché, force d'en sortir régulièrement, un peu à l'image d'une série télé. De plus, avec le nouveau réal au commande, j'aimerais beaucoup voir ce que ça donnerais...
Bref, je pense quand même qu'il devrais le sortir, même si le scénario doit etre revu et que ça prenne plus de temps (Paul Walker n'avait pas fini de tourner toute ses scène clef ) ne serais-ce que pour honorer la mémoire de ce dernier ;)
Sinon, j'ai trouvé ces bagnoles aussi en relation avec le film, moins jolie que les précedentes par contre... (Charger 4x4 :sick: )
http://chevroletimpalacartown.blogspot. ... oiler.html