By the way, je recherche des infos sur les trains avants de ces bestiaux car pas de kit complet front end pour refaire le train avant, quelqu'un sait-il si on peut monter des silent bloc de E/B body sur les triangles, les rotules de suspensions sont elles standard (E/B body) etc...pas trouvé grand chose sur Ebaymotors :(
Oui, Kanter sont hyper intéressants pour les pièces de train avant, freins et suspates. De plus, il re-fabriquent tellement de pièces, la boîte existant depuis 1960, qu'ils en revendent même à d'autres pros ricains.
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Merci mon cher Zoot, c'est vrai que j'ai tendance à oublier cette boutique, à l'époque où je roulais Ford (et oui, une fois j'ai succombé à une Galaxie 500 de 62 :lol: mais je vous rassure, ça a pas duré longtemps... ) j'avais commandé tout mon kit de train avant chez eux et j'avais pas été déçu par le kit et son prix très intéressant ;)
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
By the way, je recherche des infos sur les trains avants de ces bestiaux car pas de kit complet front end pour refaire le train avant, quelqu'un sait-il si on peut monter des silent bloc de E/B body sur les triangles, les rotules de suspensions sont elles standard (E/B body) etc...pas trouvé grand chose sur Ebaymotors :(
Arnaud, toutes les références Moog pour ta 300. Superbe cette auto.:)
J'en reviens pas du prix, même si il faut ouvrir le bloc elle est donnée :blink:
C'est vrai, elle est pas chère en effet, et au final je préfère avoir un 440 à refaire que 4000 euros de carrosserie, il y a encore des bons plans à faire faut savoir chercher...ou profiter des plans des copains, merci JP ;) promis t'en feras un p´tit tour...
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967