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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Jeu Oct 16, 2014 9:13 pm 
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MAIS NON FANFAN LAISSE TOF TRANQUILLE !!!! les culasses de 360 ont des grosses soupapes et sont identifiables avec leur n° de fonderie; année de production etc etc les meilleures sont les X J et 308 apres on passe en culasse type magnum avec un Bolt patern classique LA pour les culbuteurs et leurs caches. comme les culasses ENGINE QUEST ;) http://www.ebay.fr/itm/MOPAR-NEW-EQ-340 ... K:MEWAX:IT

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Jeu Oct 16, 2014 11:06 pm 
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Les miennes sont basiques, culasses de 81, 1.8in a l'admission et 1.6in a l'échappement, volume de chambre de 71cc... du standard quoi

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Ven Oct 17, 2014 6:54 am 
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fanfan écrit:
Citation:

si tu as un AAC stock et une admission stock, je dirais que tu peux gagner 15/20ch. si tu as ce qui va avec , là tu peux gagner de 50 à 100ch.



20 cv, ça ne se sent même pas, vu le poids de nos engins, 50 tu commences à sentir du mieux, et encore, tout dépend sur quelle plage de régime tu les as gagné, si c'est dans les tours, je dirais même qu'on perd en usage street....A partir de 100 cv de plus, là tu commences à découvrir ton moteur, mais idem, si c'est à partir de 4-5000 trs, avec converto, boite et pont standard, c'est bien que sur les autobahns (ce qui avec une tenue de route douteuse est gage de grande émotions !)

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Hep taxi !!


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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Ven Oct 17, 2014 7:14 am 
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Je vois exactement de quoi tu parles mon Lolo:lol:.

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Ven Oct 17, 2014 8:45 am 
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t'a oublié le shift kit " KIVABIEN";) ;) :P

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Ven Oct 17, 2014 9:07 am 
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dodgefred écrit:
Citation:
t'a oublié le shift kit " KIVABIEN";) ;) :P


Non j'ai un B&M 10-225.

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Ven Oct 17, 2014 7:53 pm 
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Bon aller je suis vos conseils j'oublie les culasses alu pour celui la.

Je passe brièvement a autre chose, quelqu'un a déjà retiré un arbre de roue de DANA 60 (9 3/4) ?


J'ai dévissé les vis qui le tiennent mais putin il bouge pas d'un pet !

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Lun Oct 20, 2014 8:42 am 
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Filex écrit:
Citation:
Bon aller je suis vos conseils j'oublie les culasses alu pour celui la.

Je passe brièvement a autre chose, quelqu'un a déjà retiré un arbre de roue de DANA 60 (9 3/4) ?


J'ai dévissé les vis qui le tiennent mais putin il bouge pas d'un pet !


c'est pas fait comme les autres ponts??

une fois le couvercle déposé, tu dois avoir une "tige" entre les arbres maintenue avec une goupille. tu la retires, tu pousses les arbres un chouïa, tu les pivotes légèrement, et tu dois avoir des demi-lunes à retirer. puis les arbres viennent tout seul.

c'est pas comme ça un Dana 60?


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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Lun Oct 20, 2014 3:45 pm 
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fanfan écrit:
Citation:


une fois le couvercle déposé, tu dois avoir une "tige" entre les arbres maintenue avec une goupille. tu la retires, tu pousses les arbres un chouïa, tu les pivotes légèrement, et tu dois avoir des demi-lunes à retirer. puis les arbres viennent tout seul.

c'est pas comme ça un Dana 60?


Non... il n'y a pas de "C clips" sur un Dana 60.

Normalement il faut tirer (voir utiliser un arrache à inertie) et ça vient.

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Lun Oct 20, 2014 5:01 pm 
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SUR LES VANS ET LES PICKUPS tu dévisse les demi arbres du moyeu extérieur et tu tires c'est tout;)

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Lun Oct 20, 2014 5:49 pm 
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... oui sur les vans et pickups les Dana 60/70 sont "full floating"

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Lun Oct 20, 2014 5:52 pm 
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Putin ca fait 3 jours que je m'arrache les cheveux sur ces freins !
*

J'ai finalement réussi a extraire les arbres de roues en mettant le tambour vissé a l'envers et en tirant comme un boeuf !

Ensuite nouveau soucis c'est pas un Dana 60 que j'ai mais je sais pas quelle merde !!!! le cover est bien un de dana 60 mais le pont n'en est pas un, allez croire ca !!!


Ca a cette gueule la :

Image

Image


Forcément j'ai du remodifier les pattes fournies par doctor diff, meulage, re-perçage... !!


Et la encore une couille les disques sont trop centrés vers l'interieur il faut que je mette des élargisseurs de 7mm derrière les disques sinon je ne peux pas rentrer les étriers, c'est a péter les plombs !!


Bien sur je ne peux pas monter les green bearing fournis puisque ca ferait ressortir trop l'arbre de roue et il n'y aurait plus assez de "mordant" au niveau du centre du pont...


Donc je commande des élargisseurs et faut que j'enlève les 5 goujons de chaque arbre de roue pour y mettre des plus long puisque bien sur je ne peux plus visser la jantes, les goujons sont devenus trop court...


Je vais passer commande et j'attends la prochaine couille..


Cette voiture est maudite !!

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Lun Oct 20, 2014 7:52 pm 
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Allez garde le moral! C'est là que c'est chiant, mais c'est aussi ce qui fait que quand on y arrive on en sort heureux ;)

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Lun Oct 20, 2014 8:52 pm 
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Oula ! Courage filex ! ;) tu veux pas nous filler une photo de couvercle de ton pont arrière pour voir à quoi il ressemble ?

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mar Oct 21, 2014 8:40 am 
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Filex écrit:
Citation:
Putin ca fait 3 jours que je m'arrache les cheveux sur ces freins !
*

J'ai finalement réussi a extraire les arbres de roues en mettant le tambour vissé a l'envers et en tirant comme un boeuf !

Ensuite nouveau soucis c'est pas un Dana 60 que j'ai mais je sais pas quelle merde !!!! le cover est bien un de dana 60 mais le pont n'en est pas un, allez croire ca !!!



Forcément j'ai du remodifier les pattes fournies par doctor diff, meulage, re-perçage... !!


Et la encore une couille les disques sont trop centrés vers l'interieur il faut que je mette des élargisseurs de 7mm derrière les disques sinon je ne peux pas rentrer les étriers, c'est a péter les plombs !!


Bien sur je ne peux pas monter les green bearing fournis puisque ca ferait ressortir trop l'arbre de roue et il n'y aurait plus assez de "mordant" au niveau du centre du pont...


Donc je commande des élargisseurs et faut que j'enlève les 5 goujons de chaque arbre de roue pour y mettre des plus long puisque bien sur je ne peux plus visser la jantes, les goujons sont devenus trop court...


Je vais passer commande et j'attends la prochaine couille..


Cette voiture est maudite !!


Meuh nan!! t'as qu'à pas toucher!!!! pis c'est tout!!! qu'elle idée de mettre des freins à disque à l'arrière!! aucun intéret!!! :P
t'aurais mieux fait de trouver un pont d'occase déjà équipé de disque arrière.
je suis mauvaise langue?? :P bein oui!! faut bien l'embéter un peu notre petit Filex!! ;)

t'inquiètes, le plus dur dans les modifs, c'est d'avoir la patience pour arriver aux fins que l'on s'est fixées.


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