Dodge Coronet 1968
-
fbernard
- Mopar addict confirmé

Re:Dodge Coronet 1968
Tu peux regarder les modèles E-street chez Edelbrock.
Sinon, en culasse small pas trop cher, il y a RHS aussi (j'ai pas de lien en tête). J'ai lu du bon et du mauvais dessus, notamment des problèmes de géométrie des culbuteurs.
Sinon, en culasse small pas trop cher, il y a RHS aussi (j'ai pas de lien en tête). J'ai lu du bon et du mauvais dessus, notamment des problèmes de géométrie des culbuteurs.
- dodgefred
- Mopar spammer

Pas sur mais j'ai lu quelque part qu'Engine Quest en faisait en alu;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
il y a bien Procomp / Speedmaster mais :dry: (niveau qualité c'est de la bonne vielle copie chinoise pas top top apparemment)
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
En effet on trouve pas grand chose et comme tu dis max, ca fait un peu sous marque tout ce que je vois la...
A voir si je peux pas trouver deux Edel' d'occaz...
A voir si je peux pas trouver deux Edel' d'occaz...
'68 Coroner
- dodgefred
- Mopar spammer

Mefies toi que ça ne soit pas du" eddy chinois" j'ai eu le soucis sur mon 408: fendu entre les 2 soupapes cyl n°1
A froid c' etait bon :woohoo: ensuite plus de compression sur le cyl:woohoo: il a fallu changer la culasse et ça a été la croix et la bannière...:woohoo: :woohoo: mais bon c'est revenu à la normale heureusement....;)
A froid c' etait bon :woohoo: ensuite plus de compression sur le cyl:woohoo: il a fallu changer la culasse et ça a été la croix et la bannière...:woohoo: :woohoo: mais bon c'est revenu à la normale heureusement....;)
En gros si je suis vos conseils c'est Edelbrock ou rien.. :lol: (étonnant d'entendre ca ici :lol: :lol: )
Mais bon oui de toute facon sur le net en tapant "aluminium heads small block mopar" en trouve quasiment rien a part Edel'
Mais bon oui de toute facon sur le net en tapant "aluminium heads small block mopar" en trouve quasiment rien a part Edel'
'68 Coroner
...si si il y a bien autre chose que Edelbrock....... Il y a Brodix, Mopar Performance, Indy....
Mais ta questions était: " Il y a d'autres marques (moins chères..) qu'Edelbrock pour des culasses alu ? " :whistle:
Mais ta questions était: " Il y a d'autres marques (moins chères..) qu'Edelbrock pour des culasses alu ? " :whistle:
Dart 68 GT hardtop 360ci
Comme dit Makss, ton critère était pas cher.
Ensuite il me semble bien que c'est des Procomp que Peter n'avait pas pu monter sur son moteur à cause d'un mauvais usinage , donc peut-être à éviter.
Si je peux te donner un avis personnel, évite le pas cher.
C'est ce que j'avais fait en achetant des 440 Source (les Stealth pas CNC machined) à l'époque, faute de moyens il est vrai, mais maintenant je regrette de pas avoir doublé la mise...
Ensuite il me semble bien que c'est des Procomp que Peter n'avait pas pu monter sur son moteur à cause d'un mauvais usinage , donc peut-être à éviter.
Si je peux te donner un avis personnel, évite le pas cher.
C'est ce que j'avais fait en achetant des 440 Source (les Stealth pas CNC machined) à l'époque, faute de moyens il est vrai, mais maintenant je regrette de pas avoir doublé la mise...
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
- fanfan
- Mopar warrior chef

Edelbrock ou Holley.
puis les mopar perfs etc...
mais celles - ci ont un coût.
puis les mopar perfs etc...
mais celles - ci ont un coût.
Oui ma question était de savoir si il y a d'autres marques mais bon si c'est de la merde a modifier soi même pour que ca passe je préfère mettre le prix ;)
ca fait quand même un beau bifton 1600$ les deux je me demande si le gain en vaut la chandelle :lol:
ca fait quand même un beau bifton 1600$ les deux je me demande si le gain en vaut la chandelle :lol:
'68 Coroner
- dodgefred
- Mopar spammer

sinon monte des engine quest:whistle: :whistle:
Mais pourquoi tu veux claquer de la thune dans ce 360 alors que la prépa et l'adaptation du 440 vont te coûter une blinde?
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Si je pouvais trouver moins cher je l'aurai fait..
Je sais pas pourquoi, je me demande aussi.. je dois avoir une espèce de maladie :P Je peux pas m'empecher d'acheter toujours plus de trucs :whistle:
Puis le 440 a encore le temps avant de se retrouver dans la voiture :)
Je sais pas pourquoi, je me demande aussi.. je dois avoir une espèce de maladie :P Je peux pas m'empecher d'acheter toujours plus de trucs :whistle:
Puis le 440 a encore le temps avant de se retrouver dans la voiture :)
'68 Coroner
- dodgefred
- Mopar spammer

pas trop grave si tu as le budget, et le larfeuille qui suit:blink: :whistle: :dry:
Et le gain est vraiment significatif entre des culasses stock et des Edel' ?
'68 Coroner