Chally7t écrit:
Citation:
Combien Fox, pour l'ensemble rendu chez toi ?
Hélas, je n'en ai pas la moindre idée...
A l'époque, cette commande est passé avec une commande énorme contenant deux ailes, deux portes, un capot de Challenger, deux ailes, deux jupes, un scoop de Barracuda, et mes pièces moteur...
Le tout transitant par chez un pote, en Californie, qui a magouillé, payé une moitié en cash, l'autre moitié en crack, fait transiter par Taïwan, le tout remontant de Bosnie à dos de char à boeufs...
Le tout coutait dans les 3000 dollars à l'époque (bielles-vilo-pistons) et j'avais payé...dans les 3000 dollars !
Par contre, je viens de commander pour 680 dollars de trucs chez Summit, j'ai été débité de 442.10 euros en france, et j'ai payé 145.55 à mr UPS, trois jours plus tard...
Total: 587, 65 euros...!! 3854 ridicules balles...
Ce qui nous fait un dollar à 5.6 francs...Je sais qu'on parle en euros, mais ceux qui ont connu les commandes US y'a longtemps, et qui mettaient le dollar à dix balles comprendront !!
C'est quasi moitié prix !! Je veux même pas relire mes factures de l'époque, je me ferais du mal...
(un dollar=0.86€ aprés livraison...un record ! J'ai jamais eu mieux !)
Allez y, les mecs, ça va pas durer !!
C'est MAINTENANT !! Réfléchissez pas trop, magnez vous, quel que soit le mode d'acheminement !!