Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 6:00 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Débloquer un moteur?
MessagePosté: Mar Sep 30, 2014 4:02 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Effectivement, j'ai fais le tri entre les conneries et les réponses intelligentes :P

Le problème, c'est que je veux redémarrer la moto sans avoir a refaire le moteur... :S

C'est sur une Triumph Trident de 1995, que je compte (comptais?) transformer en café racer.

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Débloquer un moteur?
MessagePosté: Mar Sep 30, 2014 4:36 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
...par chez moi il y a un vieux qui refait tout un tas de vielles merdes (Terrot, Alcyon, Monet Goyon, Gnome Rhône.... )
Bref lui il met un poids pas trop lourd sur un levier sur le vilo.... il blinde de dégrippant un peut tout les jours..... et il attend, il attend.... jusqu'à ce que ça ce débloque. :)

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Débloquer un moteur?
MessagePosté: Mar Sep 30, 2014 5:34 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
dodgefred écrit:
Citation:
essaye de faire ce que tu dis sur un v8 et tu verras;) :P histoire vecue;)



sauf qu'un moulbif de moto ça fait pas plus de 100kg (sauf les bigs comme ceux des pan européan/golwing/rocket/munch)

et c'est beaucoup plus facile à manipuler.


@RAF: tu peux le remettre en route, mais 7 ans sans tourner,qui plus est du triumph..... :S tu risques d'avoir des surprises au fil des heures qui suivront sa remise en route.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com