Dodge DartGT 1969 440
Re:Dodge DartGT 1969 440
Même la boite est fatiguée !!! bande de freinage et tous... Je crois que je vais en profiter pour passer en manuel.
- dodgefred
- Mopar spammer

pas glop pour ton bloc il n'y a plus qu'a en trouver un autre .....ou faire poser des chemises seches;) ça dependra du prix du labeur!!!:unsure:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
je ne comprend pas tout ,tu parle du bloc mais on dirait plus un piston sur ta photo.
En rouge j'ai entouré les 2 fissures que l'on peut voir sur la photo. 

-
tjhooker
- Mopar addict confirmé

Putain la chiure !:blink:
hé merde :( putain les boules , RIP le bloc :side:
Oh merde :blink:
Et merde alors!!!
^putain ça fait longtemps que je ne suis pas venu, Grenad, et je viens de voir ça...
Vraiment désolé pour toi...
Coïncidence, je vend mon 440 avec sa boite!! pour une nouvelle evo de la Dart...
^putain ça fait longtemps que je ne suis pas venu, Grenad, et je viens de voir ça...
Vraiment désolé pour toi...
Coïncidence, je vend mon 440 avec sa boite!! pour une nouvelle evo de la Dart...
TLBT SPIRIT
Je doit dire que c'est un choix étonnant quan sait le potentiel de barge de ce qui était installer ....... quant à sa futur j'en reste sur le cul !

Allé Hop, ça suffit les conneries...
C est decidé, pour l année prochaine, je tourne en A1...
La Dart a stagné niveau perf cette année et les autos en A2 sont de plus en plus commune... à voir le nombre de participants cette année au hills races dans cette categorie, plus de 20!
Les perf de cette année; quelques 12.71, un 12.8 sur mon dernier run en freinant pour me mettre à l index...
Des 0/60 pieds régulier en 1/71 1/72, malgrés la chausse de mes ridicules jantes en toles de 7 pour du 26 en slicks, ce qui ne me permettait pas d utiliser toute la surface du pneu... (visible aprés les runs)
(Slicks que j ai monté à l envers comme un gros naze en plus de ça... :side:
Donc pour remedier à ça;
Nouveau slicks ( ceux actuel ont plus de 10 courses derrières eux, et plus de 6 ans d ancienneté...)
Jantes en toles en 10 à la place des 7.
Admission single plane à la place de la dual plane perfomer basique.
Un AAC roller qui va bien, avec Culbu à rouleaux, en place du flat tappet...
Bon avec ça, on va tenter d arriver à un 11.9 par la route, tout en conservant la fiabilité de l auto...
Affaire à suivre, vivement les prochains Hills Races!
C est decidé, pour l année prochaine, je tourne en A1...
La Dart a stagné niveau perf cette année et les autos en A2 sont de plus en plus commune... à voir le nombre de participants cette année au hills races dans cette categorie, plus de 20!
Les perf de cette année; quelques 12.71, un 12.8 sur mon dernier run en freinant pour me mettre à l index...
Des 0/60 pieds régulier en 1/71 1/72, malgrés la chausse de mes ridicules jantes en toles de 7 pour du 26 en slicks, ce qui ne me permettait pas d utiliser toute la surface du pneu... (visible aprés les runs)
(Slicks que j ai monté à l envers comme un gros naze en plus de ça... :side:
Donc pour remedier à ça;
Nouveau slicks ( ceux actuel ont plus de 10 courses derrières eux, et plus de 6 ans d ancienneté...)
Jantes en toles en 10 à la place des 7.
Admission single plane à la place de la dual plane perfomer basique.
Un AAC roller qui va bien, avec Culbu à rouleaux, en place du flat tappet...
Bon avec ça, on va tenter d arriver à un 11.9 par la route, tout en conservant la fiabilité de l auto...
Affaire à suivre, vivement les prochains Hills Races!
TLBT SPIRIT
- jp67
- WebMaster

Désolé du HS, mais c'est quoi l'histoire de l'index ?
Il y a un post du style "le drag pour le newbie" ?
ça me trotte de plus en plus dans la tête un truc du genre :

Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
jp67 écrit:
Les plus connus pour nos autos de route; en Italie, tu as le A3 A2 A1, ET A0 l equivalent en France du
SRC SRB SRA...
Les A3 en 14 sec minimum, A2 en 13, A1 en 12, et A0 en 11...
Le tout est d avoir une auto qui a un temps de réaction top, se rapprochant le plus possible de 0.500 secondes, et un temps final qui se rapproche le plus possible de son index, sans être en dessous de l un des deux, sans quoi tu es éliminé.
L index, c est la categorie de temps dans laquelle tu cours.Désolé du HS, mais c'est quoi l'histoire de l'index ?
Les plus connus pour nos autos de route; en Italie, tu as le A3 A2 A1, ET A0 l equivalent en France du
SRC SRB SRA...
Les A3 en 14 sec minimum, A2 en 13, A1 en 12, et A0 en 11...
Le tout est d avoir une auto qui a un temps de réaction top, se rapprochant le plus possible de 0.500 secondes, et un temps final qui se rapproche le plus possible de son index, sans être en dessous de l un des deux, sans quoi tu es éliminé.
TLBT SPIRIT
L'index lors d'une course, c'est un temps de référence qui permet d'établir un classement, afin que les véhicules soient plus ou moins égaux en performance.
Plus tu te rapproche de l'index, 13' par exemple, plus tu as de chance de gagner, si tu le casse, que tu fais 12'9 pour rester dans le même exemple, tu es discalifié.
Plus tu te rapproche de l'index, 13' par exemple, plus tu as de chance de gagner, si tu le casse, que tu fais 12'9 pour rester dans le même exemple, tu es discalifié.
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Et le RT c'est le temps de réaction, là par exemple je me suis fait bananer:lol:
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
Bon la c est de la triche , je suis en vacances :lol:Et le RT c'est le temps de réaction, là par exemple je me suis fait bananer:lol:
TLBT SPIRIT