RWYB - CLASTRES 2014 - 13/14 Sept
Re:RWYB - CLASTRES 2014 - 13/14 Sept
ca n as pas la ir bon je lis des comme sur Facebook j espere que c est pas ce que je crois :(
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
Un week end génial avec une fin très triste. :( enfin, relativisons, pas eu de blessure sérieuse, sauf au moral, et ça c'est tellement plus important que le reste.
Pensée très forte à Peter et Kwet. :(
Pensée très forte à Peter et Kwet. :(
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).
..... :( Pareille, Toutes mes pensées.....
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
-
Guss
- Mopar addict

Ce que je lis sur facebook est donc bel et bien vrais!!! :(
Putain quelle merde :side: , heureux de savoir qu'ils n'aient rien de grave!
C'est arrivé juste après mon départ ? Tu peux en dire un peu plus sur l'état de la voiture ? :S
Putain quelle merde :side: , heureux de savoir qu'ils n'aient rien de grave!
C'est arrivé juste après mon départ ? Tu peux en dire un peu plus sur l'état de la voiture ? :S
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Oh putain qu'est ce qui c'est passé ??? Je vois rien sur Facebook moi ...
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
Je suis pas facebook ....mais j'espère que peter va bien ?
challenger 70 440 RT
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Oh mon dieu ... y a pas de mots pour ça ! :'( J’espère que Peter va bien ainsi qu'Emilie ... Quand je pense que quelque run avant c'était moi qui était passager
Il a voulu faire plaisir et l'a appris à ses dépend .... tout mon courage à Peter.
Elliot excuse moi mon poussin mais c'est exactement ce que nous ne voulions pas voir sur Facebook ....
Elliot excuse moi mon poussin mais c'est exactement ce que nous ne voulions pas voir sur Facebook ....

- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Tof écrit:
C'est pas moi qui ait mis la vidéo en ligne, je l'ai juste trouvée ...
Heu faut-il que je retire le lien ? Je pensais utile de le mettre pour ceux qui non pas accès à facebook ... :dry:Il a voulu faire plaisir et l'a appris à ses dépend .... tout mon courage à Peter.
C'est pas moi qui ait mis la vidéo en ligne, je l'ai juste trouvée ...
Il n'y a pas de soucis tu ne pensai pas mal mais sur place et par respect du principal interressé nous partions dans le sens d'alienner tout ou partie de cet accident sur la toile .

Effectivement ce n'est pas cool de partager ça…
Nous allons bien, physiquement du moins. Bien que tous répètent que ce n'est que du matériel, que l'essentiel c'est de s'en sortir sans dommages corporels, je vais culpabiliser pendant très longtemps.
J'ai cassé le beau joujou de mon meilleur pote. J'ai pulvérisé en 2s ce pour quoi il dormait, mangeait, bossait depuis 3 ans, ce pour quoi il avait fait sacrifices et investissements colossaux. Et cela après quelques petits mois après les débuts de la Cuda sur le strip.
Il m'a fait confiance et j'ai pas assuré, j'ai failli le blesser gravement en plus. Je pense que je m'en veux suffisamment pour ne pas subir en plus vos foudres.
Je m'excuse aussi pour la frayeur dont je suis responsable chez nos amis qui étaient présents comme Séraph, Fox, Claire-Ange, David, Hervé, Joe, Tracy, Eric & Virginie, et tout ceux que j'oublie.
Merci de garder pour vous les photos et les vidéos de l'accident.
Nous allons bien, physiquement du moins. Bien que tous répètent que ce n'est que du matériel, que l'essentiel c'est de s'en sortir sans dommages corporels, je vais culpabiliser pendant très longtemps.
J'ai cassé le beau joujou de mon meilleur pote. J'ai pulvérisé en 2s ce pour quoi il dormait, mangeait, bossait depuis 3 ans, ce pour quoi il avait fait sacrifices et investissements colossaux. Et cela après quelques petits mois après les débuts de la Cuda sur le strip.
Il m'a fait confiance et j'ai pas assuré, j'ai failli le blesser gravement en plus. Je pense que je m'en veux suffisamment pour ne pas subir en plus vos foudres.
Je m'excuse aussi pour la frayeur dont je suis responsable chez nos amis qui étaient présents comme Séraph, Fox, Claire-Ange, David, Hervé, Joe, Tracy, Eric & Virginie, et tout ceux que j'oublie.
Merci de garder pour vous les photos et les vidéos de l'accident.
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Kwet écrit:
Tu remarqueras que j'ai enlever le lien dès que j'ai su que les personnes concernées ne souhaitaient pas que cela soit partager ... No commentEffectivement ce n'est pas cool de partager ça.
Ne te sens pas visé Elliot, je parlais du mec qui a posté ça sur facebook.
Bordel j'ai la gerbe en lisant ça, on est impuissant face à ça et ça fait mal au coeur...
Enfin si je peux faire quelque chose d'utile t'hésitera pas à me demander Peter, même si je me doute bien que je peux pas faire grand chose.
On va finir sur une note positive et dire que c'est reculer pour mieux sauter, que c'est un nouveau départ pour la Cuda, si elle est récupérable.
Je te souhaite beaucoup de courage, ainsi qu'à Kwet.
Je propose un Peterthon, pour l'aider à reconstruire ça, une contribution même très symbolique, y'a rien de tel pour recevoir notre soutien moral, après tout ce qu'il fait pour le MOC, et pour tout simplement faire preuve d'amitié et de solidarité au sein du club.
Enfin si je peux faire quelque chose d'utile t'hésitera pas à me demander Peter, même si je me doute bien que je peux pas faire grand chose.
On va finir sur une note positive et dire que c'est reculer pour mieux sauter, que c'est un nouveau départ pour la Cuda, si elle est récupérable.
Je te souhaite beaucoup de courage, ainsi qu'à Kwet.
Je propose un Peterthon, pour l'aider à reconstruire ça, une contribution même très symbolique, y'a rien de tel pour recevoir notre soutien moral, après tout ce qu'il fait pour le MOC, et pour tout simplement faire preuve d'amitié et de solidarité au sein du club.
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Pour des raisons qui me sont propres, je ne posterai aucune photo de ce WE, ni aucun commentaire, je reste sur ce qui fût un superbe rencard, du soleil, des gens plein de bonne volonté et de passion, d'humanité même ! Merci à eux;)