Bigger is better écrit:
Citation:
Malheureusement non, la distance de quench doit se situer entre 0.05 et 0.035" et comme les pistons déja sont à 0.055", même si on ne mettait pas de joint les pistons sont déja trop loin des culasses.
Qu'est-ce que vous avez prévu comme aac ?
Le cr statique c'est important mais le cr dynamique l'est encore plus.
Il n'est pas vraiment pour changer les pistons, même si ça fait plusieurs fois que je demande.
A l'heure actuelle ce sont des Keith Black, ceux là
http://www.summitracing.com/int/parts/u ... /overview/
Le seule truc, c'est qu'ils sont donné pour des +5cc à cause du creux... mais on a plutôt mesuré +7cc :unsure:
L'arbre à came est le suivant
Cam Style: Hydraulic flat tappet
Basic Operating RPM Range: 1,600-5,800
Intake Duration at 050 inch Lift: 224
Exhaust Duration at 050 inch Lift: 230
Duration at 050 inch Lift: 224 int./230 exh.
Advertised Intake Duration: 268
Advertised Exhaust Duration: 280
Advertised Duration: 268 int./280 exh.
Intake Valve Lift with Factory Rocker Arm Ratio: 0.477 in.
Exhaust Valve Lift with Factory Rocker Arm Ratio: 0.480 in.
Tant que j'y suis, les rockers roller sont des Crane, avec les inscririons 64 - 150 sur la première ligne et 0 -7 sur la 2ème.
La pipe d'admission est un Dual plance RPM edelbrock
Ce qui est sur, c'est qu'en passant avec de simple pistons plat speed pro, et un joint de culasse plus plat (0.039) Et en retirant .6 mm on tombe à 9.7:1 !