Bonjour à vous tous,
C'est un ancien adepte d'une Mustang convertible de 1966 qui viens de passer à une seconde jeunesse en quittant les lignes "agressives", une motorisation exceptionnelle et tout le "toutime" connu de ces merveilleux outils roulants et rutilants, pour aller depuis juillet 2013, à un modèle plus conventionnel des années 40/50 aux lignes plus fluides, d'une autre harmonie, d'un confort plus appréciable dirons-nous plus pépère, en fait une superbe Chrysler Windsor convertible 48.
L'adaptation à la conduite a due se faire avec parcimonie, (direction assistée = biceps) car, entre la Mustang et la Chrysler, c'est comme si vous passiez d'un Hors-bord à un Paquebot !!
Je me rapproche de votre club, car je reconnais, vu la très, très, très faible "densité" de ce modèle sur le sol français, et peut-être Européen, j'aurais certainement besoin d'un peu plus de contacts.
Je suis preneur de collègues ou d'adresses de propriétaires de Chrysler, même, si depuis une année je jalonne internet, et possède quelques référents. Mais avec d'autres échanges, on ne fait que de s'enrichir de conseils, d'informations et de bons filons en cas de ...
Mon club d'attache est à Tharon Plage (Commune de Saint Michel Chef Chef (eh oui ça existe !!) chez Arbracame club.
Cela ne m'empêche pas de naviguer dans divers rassemblements, sorties, même avec l'éloignement de préférence dans le secteur de l'ouest (car la consommation de la fifille vous interpelle).
Je vous diverses photos, si j'y arrive.
Chryslerement vôtre.