Bientôt un W200 à la maison...

Pour vous présenter vous, votre auto, ou un projet mécanique personnel dont vous avez envie de nous faire part...
Calou
Mopar fan
Mopar fan

Bientôt un W200 à la maison...

Message par Calou »

Bonjour à tous,

L'Américaine... une passion à laquelle j'ai été initié au tout début des années 80 par un certain Malau originaire de la banlieue sud, Massy-Verrières pour être précis, lead guitare d'un groupe de Rock appelé d'abord Francky Fairlanes et devenu Tina et les Fairlanes dont j'étais le manager.
Les rencards à La concorde les vendredi soirs à Paris, les visites des granges de Bernard Afchain à Houdan, chiner des pièces à la casse géante dédiée aux Ricaines chez Bourdon dans le 94, les petits mots laissés sur toutes les caisses qui dormaient dans la rue à l'époque, les Gitans qui se séparaient de leurs autos pour quelques billets de 100 Frs...

J'ai eu jusqu'à 4 bagnoles en même temps habitant à Paris... J'en ai eu marre d'aller les chercher à la fourrière et je suis passé aux motos (Triumph pre unit, HD, Moto Guzzi Calif T3)!

Depuis je vis dans les landes, j'ai à restaurer une Pontiac 51 cabriolet qui est en Corrèze et les travaux vont pouvoir commencer enfin car je viens de trouver un local à coté de chez moi à un prix décent...
J'ai acheté hier un Dodge W200 sur lequel je vais greffer une cabine de Chevrolet 6500 de 58.

Bref j'aime les vieilles ferrailles.
benugho
Mopar fan
Mopar fan

Re:Bientôt un W200 à la maison...

Message par benugho »

Salut à toi et bienvenue ici...
dodgefred
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par dodgefred »

salut à toi et comme dit au tel ça va etre dur de rabaisser ton pickup :P :P en tous cas merci pour ton coup de fil
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:
Calou
Mopar fan
Mopar fan

Message par Calou »

Merci pour l'accueil, des news la semaine prochaine, je vais le chercher dimanche!
Répondre