BACC of the top 7
-
Phil68
- Mopar fan

BACC of the top 7
30 et 31/08 : Bacc to the Top #7 (camping "le saule guillaume" à Premeaux Prissey, 21)
Dodge Ram 1500, 5.7 L, 4X4, 2004
Ford Mustang, GT Premium, 4.6 L, 2006
Ford Mustang, GT Premium, 4.6 L, 2006
Re:BACC of the top 7
Même lieu même date, c'est cool. Je serais bien sûr présent sur les deux jours.
Chally 70 SE 383 Magnum Plum Crazy!
- darkdog
- Mopar warrior

tres bon meeting sur deux jours!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
rolling CUDA drag
dart 1965
darkdog écrit:
C'est sûr, à ne pas rater ;)tres bon meeting sur deux jours!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
j'y serai sûrement ;) et pour la troisième fois et j'espère y voire et revoir certain d'entre vous :P
Challenger 440RT 1970
Oldsmobile cutlass supreme 1989
Oldsmobile cutlass supreme 1989
C'est ce Week end vous êtes prêt ? ;)
Damien écrit:
J'y serais samedi AM car au moins nous on se déplace aux concentres des voisins :whistle:C'est ce Week end vous êtes prêt ? ;)
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
En générale le Club ce déplace ...
Moi c'est assé rare j'avoue :blush:, pourtant le 54 est mon dép de naissance :whistle: je n'ai aucune excuse !!!
Moi c'est assé rare j'avoue :blush:, pourtant le 54 est mon dép de naissance :whistle: je n'ai aucune excuse !!!
Damien écrit:
Je parlai surtout de notre Party...Seulement Romu était présent :angry: dommage quand même non ???, avoir 25 bagnoles dans le Club et venir à une bamboula de malade à 50 km avec une seule auto, ça met en rogne un p"tit bout...vous ferez mieux l'an prochain...ou pas :side:
Haaa non, je ne parlai même pas de Nancy (où personne du BACC n'était là...:() heureusement que mamaille et ses potes étaient là pour représenter Dijon...En générale le Club ce déplace ...
Je parlai surtout de notre Party...Seulement Romu était présent :angry: dommage quand même non ???, avoir 25 bagnoles dans le Club et venir à une bamboula de malade à 50 km avec une seule auto, ça met en rogne un p"tit bout...vous ferez mieux l'an prochain...ou pas :side:
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
Je crois qu'il ne sera pas trop dure de faire mieux l'année prochaine ;-)
Je sent que je vais me prendre une tombé Samedi moi :P
Je sent que je vais me prendre une tombé Samedi moi :P