Pour ne pas arracher les silent blocs moteur, j'ai fabriqué un torque strap, je me suis inspiré des "schumacher" mais je ne me suis pas repris sur le bloc car la durit de DA qui va l'hydroboost ne le permettait pas, je me suis repris sur le patte de pompe de DA, vu comme c'est costaud, je doute que ça lui fasse bien mal :lol: coté châssis, plutôt que de venir chercher les ancrages de barre stab (ce qui pour moi n'est pas top car la biellette ne se trouve pas du tout dans l'axe de déplacement du moteur :S ) j'ai décidé de me reprendre sur le renfort de joue d'aile qui est doublé à cet endroit, il faut percer ce qui n'est pas recommandé les puristes de l'origine, mais pour moi...au point où j'en suis :P
la biellette est fabriquée avec ce qui me tombait sous la main, du tube, des vis inox etc...et la patte avec du plat de 30 x 5 et 50 x 5 inox, le tout est assemblé avec des silent bloc de barre stab et un écrou nylstop ;) , j'ai conçu et fabriqué ce prototype à l'arrache hier AM et j'ai essayé tout ça hier soir, il y a une réelle différence de comportement...:woohoo: l'ensemble est planqué par le bac à batterie ce qui rend relativement discrète la modif...quand j'aurais 5 minutes je redessinerai ça en 3D en tôle pliée découpée au laser :lol: