Vivien écrit:
Citation:
Ah oui Voracious c'est pas bête ! J'avais déja utilisé cette méthode pour..... pour je sais plus en fait... mais ouai exact c'est parfois les choses les plus simple que l'on ne pense pas ou qu'on oublie ^^
Fanfan : j'ai pris ça :
http://www.amazon.com/dp/B00068OP4S/ref ... 90_TE_dp_1Elle est en alu

Alors ça c'est pas une cale d'isolation thermique, c'est un spacer, ça augmente le volume des runner d'admission afin de décaler la plage d'utilisation du moteur vers le haut.
Le seul avantage en terme d'isolation c'est d'avoir deux joints au lieu d'un.
C'est ça qu'il aurait fallu:
Mais pour faire encore un peu le rabat joie, explique moi un peu pourquoi ton auto ne faisait pas de vaporlock ou percolait et d'un coup elle en fait ?
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67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014