Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 9:05 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 785 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 53  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Sam Juil 12, 2014 11:23 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
haaa ... bah je peu pas aider :P

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Sam Juil 12, 2014 5:59 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Fév 03, 2014 10:35 pm
Messages: 493
VROOOOOOOOOM!!!!

(Du détail d'ici peu!) :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Sam Juil 12, 2014 6:21 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Nico383 écrit:
Citation:
VROOOOOOOOOM!!!!

(Du détail d'ici peu!) :)


Moi je sais... moi je sais!!! :P

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Dim Juil 13, 2014 12:23 am 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Fév 03, 2014 10:35 pm
Messages: 493
Bon rien est réglé, mais voilà : ça tourne! https://www.youtube.com/watch?v=mMP6vhCWmtQ

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Dim Juil 13, 2014 12:53 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
C'est plutot vachement bien !!! Cool

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Dim Juil 13, 2014 7:36 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Jan 14, 2008 5:07 pm
Messages: 2023
Localisation: -Seine et Marne Angeles-
Yes !!!
Félicitation dude !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Dim Juil 13, 2014 8:22 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
Super !!! .....bon finalement, le booster passe avec les caches culbu. :) Well done.

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Dim Juil 13, 2014 9:49 am 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Fév 03, 2014 10:35 pm
Messages: 493
Oui 'fin il passe après montage et modif du relocation kit ;)
Le kit avance et décale le MC vers la droite. Du coup moins de course pour le shaft qui sort du booster + excentration. J'ai taillé dans la masse pour permettre au levier de revenir autant qu'avant (j'avais plus du tout de course au niveau de la pédale de frein) et lui redonner un peu d'amplitude. J'ai aussi fait une rallonge pour pouvoir connecter le shaft du levier au booster. Faudra que je prenne quelques photos pour illustrer, ça vaut beaucoup plus que du blabla :)

Mais en tout cas je suis content!! Aujourd'hui purge des freins et bricole de la ligne d'échappement (va falloir adapter).

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Lun Juil 21, 2014 8:19 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Fév 03, 2014 10:35 pm
Messages: 493
Bon bah voilà une photo pour clore ce qu'on va appeler la phase 1 :)

Image

Ne reste plus que de régler proprement le tout, on va surement mettre un 700cfm sur le dessus, il y a encore des fuites au niveau des cut out, 4 roues, une carte grise et hop on en profite un peu! ^^
En tout cas merci à tous pour tous les coups de main et infos!!! :)

En bonus, petite photo de Phil qui m'a loué le hangar et qui m'a donné un (gros) coup de main. Il est photographe et a beaucoup de talent.

Image

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Lun Juil 21, 2014 8:39 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Jan 14, 2008 5:07 pm
Messages: 2023
Localisation: -Seine et Marne Angeles-
Nickel !!!
vraiment propre ce moteur t'as fait un supet taf !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Lun Juil 21, 2014 10:17 pm 
Hors ligne
Président
Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7244
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
encore un dingue
bravo beau travail j'en suis encore admiratif!
un dingue de plus au moc :P

_________________
Road runner 383 1969


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Jeu Juil 24, 2014 3:18 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Fév 03, 2014 10:35 pm
Messages: 493
Et voilà, retour de la voiture au parking! Elle a super bien roulé! Bon Dodgefred je pense que je te demanderai ce que t'as utilisé comme isolant phonique (j'avais vu la pose dans un de tes thead) parce que qu'une heure ça va mais si je veux rouler un peu avec, va falloir garder le tube d'efferalgans dans la boite à gants ;)

Demain, go chez raf pour un petit réglage :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Jeu Juil 24, 2014 7:27 pm 
Hors ligne
Président
Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7244
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
Nico383 écrit:
Citation:
Et voilà, retour de la voiture au parking! Elle a super bien roulé! Bon Dodgefred je pense que je te demanderai ce que t'as utilisé comme isolant phonique (j'avais vu la pose dans un de tes thead) parce que qu'une heure ça va mais si je veux rouler un peu avec, va falloir garder le tube d'efferalgans dans la boite à gants ;)

Demain, go chez raf pour un petit réglage :D

Ça c'est les joies du v8. Ma femme était surprise...... :P ;)

_________________
Road runner 383 1969


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Sam Aoû 09, 2014 12:36 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Fév 03, 2014 10:35 pm
Messages: 493
Bon et bien après quelques péripéties (claquage de bande de roulement sur la rocade de bordeaux en rentrant de chez RAF et le moulin qui accélère à fond tout seul ^^) j'ai réussi à ramener la belle au bercaille! Je me suis rendu compte en la rentrant que le pneu avant droit touchait l'aile. Après une petite investigation, le "raidisseur" monté à droite est plus court que celui monté à gauche. Du coup l'aile rentre plus et vient toucher le pneu à un certain angle de braquage :O. Pourtant il a l'air d'être d'origine :/ vous savez s'il existe plusieurs longueurs?
Pour le moteur qui monte dans les tours tout seul (à fond!!) je suis preneur si vous avez des idées (à priori RAF voit d'où ça peut venir mais plus on est de fous, plus on rit). Pour info on venait juste de monter un 700cfm av secondaires à dépression.
Merci pour vos infos! :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Lun Aoû 11, 2014 4:55 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Fév 03, 2014 10:35 pm
Messages: 493
Petite illustration :

Image

Quand je parle du raidisseur, je parle de la tige qui vient se visser sur le plie de l'aile. D'un côté elle est vissée, de l'autre elle est réglable avec un oblong. Le soucis c'est qu'elle est bien plus courte que celle que l'on trouve à gauche, du coup l'aile rentre beaucoup plus! Quelqu'un a déjà eu le souci?

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 785 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 53  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com