dodgefred écrit:
Citation:
Ce swap est tout à fait faisable tranquillement en faisant le tour de ce qu'il faut avant .... Pas grande différence entre un 318 et un 360 basique.... ( apres si tu veux une prepa c'est autre chose )prends exemple sur ce qu'ont fait Peter et TJ HOOKER... perso je partirais sur un small bloc 318 et sa boite plus facilement trouvable et accessible;)
salut dodgefred !! oui j'ai eu peter sur fb qui m'expliquais le travail qui avait été fait sur la caisse de TJ parti sur un small block 318!!
En gros, moi comme je le disais je suis novice en mécanique, mais le slant 6 malgré une ligne inox qui fait un très beau bruit est vraiment trop mou,je suis tout les jours sur le net a essayer d'en apprendre mais c'est pas évident car il y a de tout.
Moi je veux pas un monstre de 800 chevaux, quoi que ,,,,:) non plutot quelque chose qui marche bien surtout en démarrage et avoir la possibilité de pouvoir doubler facilement quand meme.
J'ai lu quelque part que les moteur v8 après 1972 était moins puissance suite au choc pétrolier et que le 318 n'était pas beaucoup plus performant que le slant 6 225 !! donc je voudrais savoir si il y a un 318 qui serait plus performant qu'un autre et qu'es ce que je devrais fais pour lui donner de la patate, pipe d'admission ect ect quelle différence entre 318,340,360.
MERCI POUR TOUT LES RENSEIGNEMENTS,