rally wheels
rally wheels
salut les moco's j'envisage le remplacement de mes jantes pour des rally . ma question est : est il possible de monter du 7-15 a l'avant et du 8-15 a l'arriere,la difference va t'elle se voir, est ce que le gommard en 235 va passer?
-
fbernard
- Mopar addict confirmé

Re:rally wheels
Si c'est sur une E-body, ça passe facile.
oui cuda 73 la jante en 8-15 passe tu penses?
pour l'arr en 8 ,tout depend des carracteristiques des jantes .avec du 7x15 les 235 passent sans problemes .c'est ce que j'ai sur la challenger
oui bien sur je suis actuellement en 235 en 15 pouces , mais j'aimerais passer en rally whells 8 pouces
-
fbernard
- Mopar addict confirmé

Je pense pas, j'en suis sûr. J'avais du 15x10 sur la Chally quand je l'ai achetée, et ça frottait juste un peu (et maintenant, j'ai du 19x9.5, et ça ne frotte plus du tout).
Il faut juste bien choisir le déport.
Il faut juste bien choisir le déport.
tu connais le deport de tes jantes? ça pourrais m'aider
-
fbernard
- Mopar addict confirmé

A priori, pour les mopar, il faut un offset nul (ET0).
Donc, pour 8 pouces de large, ça fait 4.5" de backspace (ou 4.25 pour du 7 pouces).
A chaque fois que tu ajoutes un pouce à la jante, ajoute un demi-pouce au backspacing et tout reste centré.
Donc, pour 8 pouces de large, ça fait 4.5" de backspace (ou 4.25 pour du 7 pouces).
A chaque fois que tu ajoutes un pouce à la jante, ajoute un demi-pouce au backspacing et tout reste centré.
bon en tout cas merci pour tes explications tres precieuses