Ah j'avoue que je ne suis pas fan de ces pneus...je ne roule qu'en Pirelli Dragon super corsa Pro, sa colle un max mais bon 3000kms à peine le train est rincé! :pouet:
Sinon j'adore l'idée pour du projet, sauf pour le choix des jantes! sinon il faut que avouer que les lignes de cet caisse sont hallucinante :woohoo:
boah t'façon je suis pas arrêté sur un style.. J'aimerai juste bien des trucs plus large que la monte en 185/80/14 d'origine quoi :lol: Je prendrai la bonne occaz qui se présentera. :)
Je serais toi Guss, avec une tel caisse, ça serais des Torq thrust D grise direct ;) sur une caisse grise en plus, ça passerais crème. Et niveau couleur, plus tard, un beau doré, il y a rien de tel sur une GTO/tempest/lemans 66/67 ;) http://git.me/photo/2014/04/16/75849695 ... e-1966.jpg
Bon, en fait l'hésitation est très grande à son sujet, je m'explique:
En novembre 2015, je vais faire une formation aux US, en plus ou moins rapport à mon taff. Et j'ai très fort envie de profiter du voyage pour trouver une bagnole la bas, un truc bien pourris mais digne d'une restauration au petits oignons, que j'importerai évidemment. Ca voudrait dire qu'il faudrait que je vende la ponpon ( peut pas tout avoir..)
Donc... Soit je pars sur une "remise en route" en la laissant dans son jus, mais en la faisant tourner et freiner et la passer au ct pour la vendre pas chère mon frère, SOIT je lui fais la totale, la restauration dont je rève depuis toujours... Mais est ce qu'une Lemans en vaut vraiment la peine? J'en sais rien. D'ou mon hésitation. ça aurait été une GTO, j'aurai même pas réfléchi une seconde.
Vous allez me dire que d'un autre coté, le fait que cette Pontiac pas une grande valeur de par ses papier, peut me permettre de partir sur un projet ou je m'écarte fortement de l'origine. :dry:
J'y ai pas encore vraiment touché à cette tire.. faute de temps. Elle pionse à l'abri non loin de chez moi. Mais je l'aime bien, vraiment bien... Le choix est difficile! :S
Bah ça dépend de toi ;) tu as un local pour faire une resto frame-off ? les outils pour ? c'est tout ce qui fait la différence :(
Maintenant si tu as vraiment envie d'autre chose qu'une Lemans 66, fait toi plaisirs ;) Mais je te l'ai déjà dis, une caisse comme la tienne à un énorme potentiel pour en faire une caisse de malade !
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
Ce que tu peux aussi faire, c'est la rendre roulable et profitable ! tu en profites jusqu'en novembre prochain ;) après ça, tu la vends et tu te cherches une autre caisse une fois aux US ;)
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
Tout dépend du modèle que tu rechercherais aux US mais si tu rêve d'un truc bien précis part la dessus..
Je pense que la rendre roulable pour la revendre est une bonne solution, tout en sachant que tu peux en profiter pendant 1 an, et après tu pars sur sur une resto de malade du modèle dont tu rêve !
On ne se refait pas.... J'aimerai retrouver une mopar. Mais pour changer un peu, dans l'idéal j'aimerai trouver une cuda 70 ou 71. C'est beau de rever. :P