Ahlàlà je sais pas quoi faire.. l'un comme l'autre vos avis sont pertinent..
nairolf45 écrit:Citation:
Tout mes problèmes de ralenti instable ont été réglé après une nouvelle distrib
Oui Flo je me souviens très bien de l'histoire de ta chaîne, c'est vrai que depuis le début que tu l'avais elle te faisait pas mal de caprice.. et une fois changée ça été mieux d'un coup.
Mais ce qui est bizarre c'est que, comme dit Peter, j'ai eu plusieurs fois ce problème au cours de ces derniers mois ( je dirais environ 5 ou 6 fois ) et depuis le temps que ça sauterais des pignons j'aurai fini par faire rencontrer les pitons avec les soupapes :huh:
Peter écrit:Citation:
J'ai pas relu tout le post , mais ça le fait que à chaud ton soucis ?
quand tu l'as redémarre après quelle te face un coup de calgon , elle démarre correctement puis cale ou alors elle a de mal a redémarrer ?
- Je me suis fais aussi la même réflexion que toi : je me suis dis bizarre, j'ai l'impression que ça le fait que quand le moteur est au plus haut de sa température, car forcément quand on tape dedans la température augmente fortement.
- Quand je redémarre à froid après un coups de calgon, elle démarre pas trop mal, mais si je maintien pas un filet d'accélération elle câle, mais c'est plus gérable à froid je trouve.
Peter écrit:Citation:
Aurais tu moyen de prendre la dépression dans l'admission ?
je veux bien essayer, peut tu me dire où je peux prendre ça, et ce que je dois faire avec stp ^^ ?Peter écrit:Citation:
Démonte une bougie pour voir la gueule qu'elle on aussi
Les bougies sont tout juste neuve j'avais pas précisé.
cuda440 écrit:Citation:
ou c'est l'allumeur qui a du jeux interne( plus de ressorts de masselottes, le plateau d'avance a dépression qui se ballade) sinon c'est dans le moteur ( chaine de distri ou si ton aac est serré avec un seul boulon et qu'il c'est desserré la couronne prend du jeux dans la goupille )
- l'allumeur est neuf de y'a un an ( voiture utilisé une 12aine de fois depuis ).
- l'aac : tu parle de la pièce métal qui bloque l'allumeur ? Il est a simple boulon mais bien sérré, rien ne bouge ( vérifié via repère )
cuda440 écrit:Citation:
je commencerais par vérifier l' allumeur , quand tu touche le doigt de l'allumeur? sent tu une résistance quand tu le tourne? et quand tu le lâche revient il a sa position ?
Hmmm ça j'ai pas vérifié non.