convaicu sur
vraiment super
par contre ne pas utiliser les petits chargeurs il surchauufffe vite
j'ai fait avec une alim d'ordi
je vais essayer de trouver un onduleur de labo pour plus de puissance
restauration...
-
dartifrice
- Mopar fan confirmé

Re:restauration...
Aujourd'hui, zingage d'un support moteur :
C'est support neuf made in Korea avec à l'origine, une magnifique peinture cloquée vilaine... Maintenant, c'est plus joli, et surement plus resistant à la corrosion (l'avenir nous le dira...)
[img]components/com_joomlaboard/uploaded/images/Resize_of_P1000264.JPG[/img]
Il a pas été facile à faire celui-là... il a fallu s'y reprendre à plusieurs fois faute d'un décapage suffisant lors des premiers essais...
Le décapage de la peinture d'origine a été fastidieux egalement...
C'est support neuf made in Korea avec à l'origine, une magnifique peinture cloquée vilaine... Maintenant, c'est plus joli, et surement plus resistant à la corrosion (l'avenir nous le dira...)
[img]components/com_joomlaboard/uploaded/images/Resize_of_P1000264.JPG[/img]
Il a pas été facile à faire celui-là... il a fallu s'y reprendre à plusieurs fois faute d'un décapage suffisant lors des premiers essais...
Le décapage de la peinture d'origine a été fastidieux egalement...
-
dartifrice
- Mopar fan confirmé

je crois que c'est pareil pour le dérouillage quand la peinture est vraiment bonne j'ai du mal à l'enlever j'ai pas assez de watt
en tout cas super résultat
quand j'ai fini de dérouille je m'y met
en tout cas super résultat
quand j'ai fini de dérouille je m'y met
Pour le décapage de la peinture, je ne vois qu'un moyen pour l'instant:
- decapant chimique genre V33
- brosse metallique...
- decapant chimique genre V33
- brosse metallique...
Fox écrit:
Le Fox Mexicain l'avait achetée en viager à un procureur à la retraite. Après trois mois, l'accident bête. Fox lui avait donné la recette miracle pour electro zinguer son déambulateur en lui indiquant: le fil rouge sur le bouton bleu et une petite cigarette pour déterminer le temps de traitement. Une affaire.:evil:
La preuve en image:
http://www.youtube.com/watch?v=dcuZkpEDKN4
Message édité par : Beep Beep, à: 02/06/2008 22:11
Positivement géniale, ta combine !!
Ca me donne des idées...
Le Fox Mexicain l'avait achetée en viager à un procureur à la retraite. Après trois mois, l'accident bête. Fox lui avait donné la recette miracle pour electro zinguer son déambulateur en lui indiquant: le fil rouge sur le bouton bleu et une petite cigarette pour déterminer le temps de traitement. Une affaire.:evil:
La preuve en image:
http://www.youtube.com/watch?v=dcuZkpEDKN4
Message édité par : Beep Beep, à: 02/06/2008 22:11