Il ne dit rien, mais ...
[img]components/com_joomlaboard/uploaded/images/chaly-b543b5d58ad28722834391265eb84f22.jpg[/img]
Super ! :woohoo:
le dernier NITRO
-
Christophe31
- Mopar warrior chef

Re:le dernier NITRO
Tres jolie challie, bravo!
... mais en grand fan des utilitaires Dodge et du Deora, j'ai un faible pour l'aticle qui précède
Super Nitro en tous cas!
... mais en grand fan des utilitaires Dodge et du Deora, j'ai un faible pour l'aticle qui précède
Super Nitro en tous cas!
- dodgefred
- Mopar spammer

oui moi aussi et vive les utilitaires :kiss: :kiss: trimbaler des pieces perfos:kiss: en revenant d'un swap meet dans une benne à roulette qui en jette j'adore:kiss: :kiss: :kiss:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
La plaque avant, ça fait bizarre mais comme j’avais pas encore la CG, donc tjs en plaque américaine, on avais mis ces plaques pour la photo et ça fait pas terrible !!
Bonjour Chal340,
J'ai vu ta Chally à Ferrières, très belle acquisition et on aimerait en voir plus souvent, mais la rareté en France fait son charme.
Longue vie encore à Nitro, qui passe des autos de qualité...
A vendredi à l'Autogrill...
B)
J'ai vu ta Chally à Ferrières, très belle acquisition et on aimerait en voir plus souvent, mais la rareté en France fait son charme.
Longue vie encore à Nitro, qui passe des autos de qualité...
A vendredi à l'Autogrill...
B)
Do you know what ? I'm happy...
J'y serai vendredi, mais peut etre pas avec la chally car j'ai pas encore les plaques, les bonnes cette fois ci.
excellent nitro !