Voilà mon projet s'organise doucement mais surement :D En premier faut savoir que cette restoration sera une dite budget/éco en gros je vais pas faire le con à aller acheter les premières pièces au prix forts :whistle: je préfère attendre la fête des mères ou n'importe quelle fête pendant laquelle les marchands de pièces font des promo de 15/25/30 % :P Et c'est surtout que je pourrais pas me permettre d'acheter n'importe comment :blush:
Enfin bref pour l'instant je suis en train de réfléchir à la phase retour et import et j'ai plusieurs questions qui me viennent à l'esprit ... Avant de la mettre dans un contenaire direction le vieux continent, je voudrais acheter une partie des pièces qui sont grosses et lourdes et qui me coûterait la blinde en frais de port. Du genre boitier de direction, piècesss carrosseries, jantes, ...
Donc cela implique de devoir laisser la voiture à un endroit pendant 1 ou 2 mois où je puisse faire livrer ces pièces mais je n'ai aucune idée de comment faire ... J'ai penser à la mettre chez de la famille mais la seule personne que je connaisse là-bas habite dans un appartement en Floride :S Donc comment vous faites vous (enfin pour ceux qui l'on fait), je sais que certains l'on fait donc si il pouvait me donner leur formule magique :p :pouet:
Pour rappel voilà ce que je souhaite avoir :whistle: ...... :woohoo:

Merci ! :)
Edit : 1500 messages ! Si ça c'est pas un signe :p