Merci ! ;) NorthCuda le roi ... que dis-je l'empereur de la recherche sur internet ! :pCela ressemble fort à du Mopar performance.
Mais un de Chrysler Voyager peut trés bien faire le même boulot pour moins cher:
http://www.ebay.com/itm/Brake-Master-Cy ... 1646wt_623
Hydroboost Ebody
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Re:Hydroboost Ebody
Northcuda écrit:
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
ELLIOT écrit:
Trop d'honneur, mais souvent Ebay.com, Ebay.uk et Ebay.de sont mes amis avec leur fidèle "ami" Paypal mais bizarrement beaucoup moins Ebay.fr car les prix souvent s'envolent aux passages de la frontière qui sont pourtant grandes ouvertes depuis le marché commun. Des choses m'échappent ???Merci ! ;) NorthCuda le roi ... que dis-je l'empereur de la recherche sur internet ! :p
-
mopar family
- Mopar addict

moi j'ai ca sur mon charger et c'est vraiment top !! demandez a benou ;)
Merci pour vos conseils avisés, donc mon choix va se porter sur un tandem hydro et MC de Chevy K1500 de 2001 car ces autos sont en 4 disques d'origine, les prix sont vraiment cool sur Ebay ou sur Rockauto
Pour l'assistance, je vais me diriger vers une pompe d'origine saginaw et les patoches qui vont avec, comme ça pas trop de souci de montage (un peu plein le dos de la bidouille :lol: )
Pour les conduites, je vais tout passer en 6AN / 8AN avec les raccords qui vont bien, on trouve facilement tous les adaptateurs en métrique et en pouce :)
Je vous tiendrais au jus de l'avancée du projet dans le sujet Barracuda ;) je pense d'ailleurs que ce sera la dernière évolution de l'auto...ou pas :evil:
Pour l'assistance, je vais me diriger vers une pompe d'origine saginaw et les patoches qui vont avec, comme ça pas trop de souci de montage (un peu plein le dos de la bidouille :lol: )
Pour les conduites, je vais tout passer en 6AN / 8AN avec les raccords qui vont bien, on trouve facilement tous les adaptateurs en métrique et en pouce :)
Je vous tiendrais au jus de l'avancée du projet dans le sujet Barracuda ;) je pense d'ailleurs que ce sera la dernière évolution de l'auto...ou pas :evil:
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
Petite précision:essaie de ne pas monter un MC avec des pistons trop petit car ca augmentera la pression de commande et donc ton blocage rapide de roue.
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!
- dodgefred
- Mopar spammer

ok bon a savoir;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
Donc j'ai ça sur ma Chally et c'est vraiment le top, j'ai acheté chez Hydratech. Tu as une sensation de pédale super douce et ça freine. en fait tu retrouves une sensation de moderne.
Cass ( doctordiff) m'avait dit de prendre du gros diamètre pour le MC 1 1/8.
Des Hydraboost, il y en a sur des dodge D200 de 1980 par exemple pour 115 euros.
après faut faire la plaque entre la cloison pare feu et l'hydraboost, mais ça pour toi pas de soucis et ensuite trouver tous les raccords en fonction de ta pompe de DA, la DA. Le site d'Hydratech est assez complet pour ça.
Des Hydraboost, il y en a sur des dodge D200 de 1980 par exemple pour 115 euros.
après faut faire la plaque entre la cloison pare feu et l'hydraboost, mais ça pour toi pas de soucis et ensuite trouver tous les raccords en fonction de ta pompe de DA, la DA. Le site d'Hydratech est assez complet pour ça.
Chal340 écrit:
Yesss ;) , merci beaucoup Hervé pour ce bon tuyau et ces conseils, je vais peser les patates entre les différentes solutions (GM ou Mopar) et je vous tiens au jus :)Donc j'ai ça sur ma Chally et c'est vraiment le top, j'ai acheté chez Hydratech. Tu as une sensation de pédale super douce et ça freine. en fait tu retrouves une sensation de moderne.
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
- dodgefred
- Mopar spammer

merci pour le topo hervécomme ça on peut rester mopar de la pedale( de frein) aux plaquettes :P :lol: :lol:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
Depuis le temps que je voulais le faire :
donc je vous ai fait un schéma avec les adaptateurs pour le boitier de DA et pour la pompe de DA, une federal. Pour une Saginaw, il y a plusieurs adapatateurs chez hydratech
Voici le lien Hydratech pour avoir les caractéristiques de ces adaptateurs
Hydratech fittings
et une liste chez Summit. en fonction de la taille, le pas... chez hydratech tu peux trouver la correspondance chez d'autres fabricans.
Donc comme je disais au Mopar Picnic, on peut se faire une assistance hydraulique pour 250-300 euros je pense.
Arnaud à toi de jouer et tiens nous au courant.
Edit : pour le coude AN6, j'ai actuellment un 90° qui sort du boitier de DA mais un 45° serait beaucoup mieux. je t'ai mis les 2 ref sur le schéma. J'ai racheté un 45°, je vais le refaire.
donc je vous ai fait un schéma avec les adaptateurs pour le boitier de DA et pour la pompe de DA, une federal. Pour une Saginaw, il y a plusieurs adapatateurs chez hydratech
Voici le lien Hydratech pour avoir les caractéristiques de ces adaptateurs
Hydratech fittings
et une liste chez Summit. en fonction de la taille, le pas... chez hydratech tu peux trouver la correspondance chez d'autres fabricans.
Donc comme je disais au Mopar Picnic, on peut se faire une assistance hydraulique pour 250-300 euros je pense.
Arnaud à toi de jouer et tiens nous au courant.
Edit : pour le coude AN6, j'ai actuellment un 90° qui sort du boitier de DA mais un 45° serait beaucoup mieux. je t'ai mis les 2 ref sur le schéma. J'ai racheté un 45°, je vais le refaire.
Bon, bein là, si j'y arrive pas ;) , pour mon cas, c'est encore plus simple car je n'ai pas de boitier assisté donc, ça se résume à 2 conduites, une haute pression et la ligne de retour et poser un bouchon dans l'orifice de sortie de l'hydroboost :)
ça commence à bien me plaire tout ça, et je pense que je vais l'y jeter dans pas longtemps...:lol:
Merci encore Hervé car tu me facilites énormément le boulot :) :) :)
ça commence à bien me plaire tout ça, et je pense que je vais l'y jeter dans pas longtemps...:lol:
Merci encore Hervé car tu me facilites énormément le boulot :) :) :)
Pas de soucis. Pour l'hydraboost, j'ai le FBM1144 directement vissé sur l'entrée sans adaptateur.
Tous ces embouts sont pour de la durite : Aeroquip TFE AN-6.
Tous ces embouts sont pour de la durite : Aeroquip TFE AN-6.
Ya Tallon Hydraulics aussi qui fait des hydraboost et tous ce qui va avec. Ca peut aider pour trouver le bon adaptateur et embouts.
Bon, ça y'est j'ai enfin commandé mon hydroboost chez Rock Auto, finalement j'ai opté pour hydro de Ram 2500 des années 2000 à 200 Euros livré chez moi ;), j'ai en stock un MC neuf mopar aluminium et je vais commencer le montage avec ça même si le diamètre n'est pas 1" 1/8 ;) , je vais regarder aussi pour monter une proportioning valve du genre de celle là par exemple : http://static.summitracing.com/global/i ... 419_cp.jpg
excellent, je pense que certains vont suivre ce post avec grand intérêt. Tu as trouvé tous les raccords?