C'est possible que j'ai pas répondu ! j'était surement sous la caisse !'est pour ça que tu reponds pas au telephone :P :lol: :whistle: :whistle:
QU' AVEZ VOUS FAIT POUR VOTRE MOPAR AUJOURDHUI?
Re:QU' AVEZ VOUS FAIT POUR VOTRE MOPAR AUJOURDHUI?
dodgefred écrit:
Page blanche !!
- splendvol
- Mopar warrior chef

Peter écrit:
il me parait bien short son plateau, il n'a pas peur de benner avec ça ???? :huh:Et boz25 viens de repartir ... Bonne route !! P

FBB - Speed is beautiful
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Peter, à l'arrière vous avez essayer avec une de tes roues avant ? ou une en 295 ? :whistle:
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
c'est une roues avant !! je suis plus en 295 ! depuis chambley , je suis passé en 325/55-15 :P
Sinon , Benoit , il a pas eu peur , et est bien arrivé a destination après 8h de route ! c'est vrai que ça dépasse légèrement :P
Sinon , Benoit , il a pas eu peur , et est bien arrivé a destination après 8h de route ! c'est vrai que ça dépasse légèrement :P
Page blanche !!
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Peter écrit:
Du coup ça passe pas sur de l'origine :p :pouet:! depuis chambley , je suis passé en 325/55-15 :P
tu te doute bien que non (enfin je pense que ça le fait , mais pas avec mon backspacing !
Page blanche !!
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Peter écrit:
Dans tout les cas moi je monterais ça http://store.uscartool.com/66-70-Mopar- ... _p_83.html :whistle: Histoire d'avoir de la place la dessous :pouet:tu te doute bien que non (enfin je pense que ça le fait , mais pas avec mon backspacing !
bon elliote quant est ce que tu commence l ammassage de pièces ;) ??
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

charger écrit:
Pour être plus sérieux, si j'étais sur d'avoir une Roadrunner 70, j'aurais déjà commencé a acheter quelques pièces mais y a tellement de choix aux niveaux des voitures, je voudrais pas me retrouver avec des pièces inutiles ...
Mais c'est pas pour autant que je fais rien, j'ai déjà fini et boucler les Wish List pour mon estimation ;)
Septembre 2015 ! :p pour l’instant j'amasse les billets :lol: enfin les pièces jaunes plutôt :Pbon elliote quant est ce que tu commence l ammassage de pièces ;) ??
Pour être plus sérieux, si j'étais sur d'avoir une Roadrunner 70, j'aurais déjà commencé a acheter quelques pièces mais y a tellement de choix aux niveaux des voitures, je voudrais pas me retrouver avec des pièces inutiles ...
Mais c'est pas pour autant que je fais rien, j'ai déjà fini et boucler les Wish List pour mon estimation ;)
- splendvol
- Mopar warrior chef

Peter écrit:
car quand j'entends le nombre de personnes qui se font des frayeurs (ou pire malheureusement) avec un plateau, très récemment encore, une copine qui a ramené un tracteur des années 70, qui devait faire dans les 1500 kilos, avec une remorque 2 essieux de location assez balaise et un Range de 2500 kilos (!!) pour tracter, ben ça l'a pas empêché de partir en "wobble" à 80 sur l'autoroute, heureusement elle a eu le reflexe de mettre gaz pour remettre le tout en ligne, bien que la remorque étant auto-freinée, ça aurait peut être pu aussi le faire en freinant
mais bon, dès que je vois un plateau, avec une ricaine plutot longue et qui fait dans les 1500-2000 kilos dessus, je frissonne :blush:
bon, le principal est qu'il soit bien arrivé, mais quand je vois la taille du plateau, c'est une classe S qui tracte ??Sinon , Benoit , il a pas eu peur , et est bien arrivé a destination après 8h de route ! c'est vrai que ça dépasse légèrement :P
car quand j'entends le nombre de personnes qui se font des frayeurs (ou pire malheureusement) avec un plateau, très récemment encore, une copine qui a ramené un tracteur des années 70, qui devait faire dans les 1500 kilos, avec une remorque 2 essieux de location assez balaise et un Range de 2500 kilos (!!) pour tracter, ben ça l'a pas empêché de partir en "wobble" à 80 sur l'autoroute, heureusement elle a eu le reflexe de mettre gaz pour remettre le tout en ligne, bien que la remorque étant auto-freinée, ça aurait peut être pu aussi le faire en freinant
mais bon, dès que je vois un plateau, avec une ricaine plutot longue et qui fait dans les 1500-2000 kilos dessus, je frissonne :blush:

FBB - Speed is beautiful
-
tjhooker
- Mopar addict confirmé

Peter écrit:
t'es mon idole ! ;)
....:blink: tu me feras toujours rêver !!!Bah moi , depuis ce week-end , j'ai accueilli Boz25 avec sa superbe RR69 !! Pour une séance mécanique un peu poussé !
Au programme , démontage de la boite , réfection , puis remise en place de celle-ci . Avec dans la foulée , une remise en état des tringlerie de selection et kickdown .
Et hop , arrivé au Ticheville Garage !!
... et toute neuve
Remontage , tout fonctionne impec , donc comme on a du temps , on fait des essais de roues :whistle:
Et boz25 viens de repartir ... Bonne route !! :P
t'es mon idole ! ;)
- dodgefred
- Mopar spammer

moi c'est ça que mettrais dans ma wish list :P koike avec des talons si hauts ça doit pouvoir le faire:lol: ;) :whistle: 

Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
- dodgefred
- Mopar spammer

ma preferée:lol: :whistle: 

- splendvol
- Mopar warrior chef

dodgefred écrit:
pas la bonne année ....ma preferée:lol: :whistle:

FBB - Speed is beautiful
- dodgefred
- Mopar spammer

men fous :P :lol: :lol: je frai bien un petiot detour :P :lol: