Super !!! Ca fou un petit coup de blues quand même .... j'ai envie de me representer a l'arbre :(
T'es cuit, tu ne penseras plus qu'à ça à présent, addict, dépendant, tel est ton destin jeune padawan !
Super !!! Ca fou un petit coup de blues quand même .... j'ai envie de me representer a l'arbre :(

Impec , les 100 derniers bornes on pas était évident pour moi , grosse envie de dodo :P m'enfin , un petit coup de gaz , et hop reveillé pour 15 minutes :PPeter écrit:Et le retour ? Tout nickel ?Super !!! Ca fou un petit coup de blues quand même .... j'ai envie de me representer a l'arbre :(
Je m'y attelle des ce week end !!! Vichy , c'est en SRA ou rien ! ;)jipé écrit:Houaip ! Une caisse et un pilote qui s'affutent au fil des courses et avec laquelle il va falloir compter en sra (hein Peter :lol: ).de nouveaux potes bientot ici j'espère :)
Elle est dans le haut des 11 malgrés le manque de grip.

C'est quoi cet El Camino :huh: , j'ai bien l'impression que c'est mon ancien piège :lol:de nouveaux potes bientot ici j'espère :)
Street run ASRA ? C'est quoi ? :p une catégorie oui mais avec quelles caractéristiques ?
Un proprio bien sympa qui est de Marseille de memoire, je courrais contre lui au derniers Hills Races, l el camino avait un flamming plus gros sur tous les cotés de la caisse, il etait deja équipé d un spool, mais son meilleur chrono etait de 12.5 à l epoque... J ai l impression qu il a pris une bonne cure de vitamine, car il est desormais dans les 11!!jipé écrit:C'est quoi cet El Camino :huh: , j'ai bien l'impression que c'est mon ancien piège :lol:de nouveaux potes bientot ici j'espère :)
je confirme ;)
Un proprio bien sympa qui est de Marseille de memoire, .....dans les 11!!

Chouette :woohoo:
Et toute les photos sont faitent avec ton petit appareil ? !
on a d'la chance il nous épargne ses photos d'immonde BM :lol: :PChouette :woohoo:
Et toute les photos sont faitent avec ton petit appareil ? !