Peter écrit:
Citation:
Voila c'est fini !!! Je vien de rentrer !!
Super content d'avoir revu ou rencontrer plein de monde , vraiment content d'avoir vue autant de mopar , c'est vraiment cool !!! :pouet:
Sinon , de mon coté , aujourd'hui , ca n'a etait qu'un run , ils ont preferer squizer les run libte et faire du stunt ...:side:
Donc meilleurs temps du week end avec 12.094" et un 60ft a 1.996" bref , j'ai du mal a passer la puissance sur la premiere , et je peu pas mettre pied dedans sur le debut de la seconde .
Mais ce fut vraiment bien , j'ai appris plein de chose , et il va falloir bosser , mais sans vouloir m'avancer trop , je devrais pas avoir trop de mal a passer dans les 11 "
Petite fiertè personnelle en ayant etait le plus rapide en venant par la route ( en realité il y a avait une Mercos AMG qui etait plus rapide que moi , mais la fois ou j'ai tourné contre lui , je lui est coller une valise au RT et ai gagné :P
Juste un truc a dire ..... je veux recommencer !!!!
Super content pour toit Peter, maintenant, il va falloir commencer à attaquer sérieusement les transferts de masses pour qu'elle s'écrase bien de l'arrière et obtenir un bon temps au 60ft, ça, c'est beaucoup moins "simple" que de monter un gros moteur :lol: :lol: :lol: , mais te connaissant, ça va gazer :woohoo: :woohoo: :woohoo: ;)