Train avant ebody
- dodgefred
- Mopar spammer

Re:Train avant ebody
c'est ce que je vais monter sur mon mini pick-up du polygraphite : j'ai entendu que du bien de ces silent blocss et;bushings;) et puis pour les culasses pas trop grave ça attendra de meilleures finances :P
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
En complément, la hauteur de flanc des pneus est également à prendre en compte dans les réactions et le comportement de l'auto.
Plus les flancs sont bas et le diamètre des jantes est haut plus les remontées vont être vive dans la direction à l'inverse de gros pneus "ballons" qui vont absorber l'obstacle et renvoyer une infos plus ou moins flou mais confortable au conduc-pilote :woohoo:
Plus les flancs sont bas et le diamètre des jantes est haut plus les remontées vont être vive dans la direction à l'inverse de gros pneus "ballons" qui vont absorber l'obstacle et renvoyer une infos plus ou moins flou mais confortable au conduc-pilote :woohoo:
- BOZ25
- Mopar retraité

Northcuda écrit:
cest pour ca que je souhaite passer apres des 14 montees avec des polyglas f70/14 en 15 avec du 235/60/15En complément, de flanc des pneus est également à prendre en compte dans les réactions et le comportement de l'auto.
Road runner 383 1969
Petite question vu que ça parle de train avant e-body :p ma Newport penche de l'avant droit. J'ai mesuré et j'ai 67cm du passage de roue à droite et 73 en gauche... Les 4 amortisseurs sont et parfaitement réglés ainsi que les silentblocs des bras inférieurs qui sont neufs. Ma barre stabilisatrice me semble normale et les silentblocs sont pas bouffés. Donc si vous pourriez m'aider ça serait fort sympathique ! ;)
Merci ! :)
Merci ! :)
Moïsé Guillaume
Chrysler Newport 1967 2dr hartop
Chrysler Newport 1967 2dr hartop