11 ÈMES JOURNÉES AMÉRICAINES A DOUSSARD (74) 26 ET 27 AVRIL
Re:11 ÈMES JOURNÉES AMÉRICAINES A DOUSSARD (74) 26 ET 27 AVR
de grosses barrières. pas évident de prendre une photo 
-
Freddy
- Mopar addict confirmé

chaque année, ce rassemblement a lieu en même temps que le 1er meeting VW de la saison a Talloires
j'allais tout les ans au rencard VW, et en partant le dimanche, j'allais faire un tour au meeting US.
et mon constat et que c'est de pire en pire
Je préfère donc ne plus y aller, et préféré voir moins de caisse avec plus de "standing"
comme
http://www.mopar-owners-club.com/index. ... 0&catid=45
;) ;)
j'allais tout les ans au rencard VW, et en partant le dimanche, j'allais faire un tour au meeting US.
et mon constat et que c'est de pire en pire
Je préfère donc ne plus y aller, et préféré voir moins de caisse avec plus de "standing"
comme
http://www.mopar-owners-club.com/index. ... 0&catid=45
;) ;)
92 Dodge B250 3.9 V6 camperfamily
90 Dodge D150 LE Club cab 360 Mégasquirt
74 Dodge Dart Swinger 318
Freddy écrit:
Ouaiiiii c'est celle de mon pote Burt !!!!!! c'est vrai qu'elle est cool cette Galaxie :P
Mon gros coup de coeur du week end

:woohoo:[/quote]
Ouaiiiii c'est celle de mon pote Burt !!!!!! c'est vrai qu'elle est cool cette Galaxie :P

:woohoo:[/quote]
Challenger 440RT 1970
Oldsmobile cutlass supreme 1989
Oldsmobile cutlass supreme 1989
-
voracious fish
- Mopar fan confirmé

Moi je ne suis pas d’accord , j’ai passé un agréable moment par une belle journée ravi de discuter avec des gens ébahi devant des caisses de plus de 40 ans voir plus, les commentaire qu’on entend si est là, waouh elle est trop belle celle-là, la blanche(la mienne):lol: c’est ma préféré , regarde l’intérieur comme c’est beau ect ect Ok l’organisation pas tip top mais si je ne dis pas de bêtise c’est une nouvelle équipe au commande, (partie au US)et puis on s’en fou ça a le mérite d’exister moi je dis chapeau à ceux qui se bouge pour organiser quelque chose par ces temps un peu morose. Combien de meeting ne se font plus, bien organiser ou pas .;)
romain écrit:
C'est sublime, ils avaient de l'or dans les mains les mecs qui ont conçu cette merveille, je suis épaté :P
Ouah! Je savais même pas que ça existait:lol:une dernière
C'est sublime, ils avaient de l'or dans les mains les mecs qui ont conçu cette merveille, je suis épaté :P
Chally 70 SE 383 Magnum Plum Crazy!
-
Freddy
- Mopar addict confirmé

carbu écrit:
d'autres photos? un blog? un lien? un contact? :woohoo: :woohoo:
[/quote]Freddy écrit:
:woohoo:
d'autres photos? un blog? un lien? un contact? :woohoo: :woohoo:
92 Dodge B250 3.9 V6 camperfamily
mario écrit:
La voiture est une excalibur. C'est vrai qu'on en voit pas tous les jours.
Le gars fait de la location pour les mariages et autre.romain écrit:Ouah! Je savais même pas que ça existait:lol:une dernière
La voiture est une excalibur. C'est vrai qu'on en voit pas tous les jours.
voracious fish écrit:
Rassure toi, nous aussi on a passé une super journée. Merci à ceux qui se donnent du mal pour organiser des meetings.Moi je ne suis pas d’accord , j’ai passé un agréable moment par une belle journée ravi de discuter avec des gens ébahi devant des caisses de plus de 40 ans voir plus, les commentaire qu’on entend si est là, waouh elle est trop belle celle-là, la blanche(la mienne):lol: c’est ma préféré , regarde l’intérieur comme c’est beau ect ect Ok l’organisation pas tip top mais si je ne dis pas de bêtise c’est une nouvelle équipe au commande, (partie au US)et puis on s’en fou ça a le mérite d’exister moi je dis chapeau à ceux qui se bouge pour organiser quelque chose par ces temps un peu morose. Combien de meeting ne se font plus, bien organiser ou pas .;)