Un changement de programme de dernière minute ( et c'est tant mieux) me permet de participer au Picnic mais toujours sans mon auto...
Je compte arriver sur le secteur du samedi apm histoire de descendre tranquille et d'éviter les autoroutes et dormir dans les parrages.
Super ça Pierre !!! Content que tu sois parmis nous !!
Un changement de programme de dernière minute ( et c'est tant mieux) me permet de participer au Picnic mais toujours sans mon auto...
Je compte arriver sur le secteur du samedi apm histoire de descendre tranquille et d'éviter les autoroutes et dormir dans les parrages.
Super ça Pierre !!! Content que tu sois parmis nous !!
Je suis désolé, mais je ne serais pas des vôtres, GrosseToto n'est pas prête. :( Ce qui me gâche considérablement le plaisir. Mais ce n'est que partie remise.
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Je suis désolé, mais je ne serais pas des vôtres, GrosseToto n'est pas prête. :( Ce qui me gâche considérablement le plaisir. Mais ce n'est que partie remise.
Ah ben non Zoot:( !
Doit bien y avoir un train Paris-Dordives dans la journée, c'est à 300m de la gare.
Ou en co-voiturage?
Plymouth Satellite Sebring 1972 440. KARSHAPERS MOTORS CLUB
Dommage Zoot, tes chemises à fleurs aurait mis un coup de soleil dans la journée B)
Attend demain matin, car parfois ils prévois pluie mais c'est souvent la nuit que ca tombe pour nous laisser une journée à ciel bleu ou blanc mais sans trop d'eau...
D'ailleurs si certains ont des pièces (pas trop grosses bien sur) à faire descendre en Isère (Grenoble), je descend le 10 mai.
Beaucoup croient en Dieu, moi, je crois en MOPAR...