Pic-Nic 2014
Re:Pic-Nic 2014
dodge5 écrit:
Et si vous voulez être garé entre potes, une seule solution: arrivez ensemble;) .
J'ai bon espoir qu'on ai un peu plus de surface que l'année dernière, puisque les sols sont très secs, on ne risque à priori pas l'inondation de la dernière fois :S .
Tout à fait! J'ai été contacté par un club Dodge tout à l'heure, et c'est exactement ce que je leur ai dit. Premiers arrivés premiers servis en quelque sorte;) .
Le mieux étant d'arriver de bonne heure !;)
Et si vous voulez être garé entre potes, une seule solution: arrivez ensemble;) .
J'ai bon espoir qu'on ai un peu plus de surface que l'année dernière, puisque les sols sont très secs, on ne risque à priori pas l'inondation de la dernière fois :S .
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Comme envoyé par mail , pour les membres du Moc , si vous me prévenez avant , une place serra réservé pour les Moc Car's ;)
Page blanche !!
-
Tommy
- Mopar addict confirmé

bon jsuis en train de negocier mon planning car forcement tout le monde est en recup ou vacances ce jours la
bref je croise les doigts au point de me peter un phalange :lol:
bref je croise les doigts au point de me peter un phalange :lol:
In Dodge We Trust !!!!!!! 
On ira ensemble Poulet si c'est bon pour toi
Au fait, on me demande si c'est un meeting privée réservé qu'a nous, propriétaire, ou si c'est un meeting ouvert au public ?
Peter écrit:
Et surtout au public blonde à forte poitrine :P .Ouvert au public bien entendu !!
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Ok merci Peter ;)
Mort de rires Max :P !!
Mort de rires Max :P !!
Bon, finalement je serai de la partie.:)
Chal340 écrit:
On va pouvoir admirer tes belles jantes:) !Bon, finalement je serai de la partie.:)
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Présent avec ma Roadrunner violette, et le soleil j'espère
Pour ceux qui remontent depuis Lyon en passant par Dijon ça vous dirais qu'on fasse un bout de route ensemble? Je pense décoller assez tôt dans la matinée.
Et Peter y'a t-il un endroit où coucher dimanche soir si l'état d'alcolémie le permet pas?? :whistle:
C'est surtout pour le couchage de la dodge que je veux savoir:lol:
Bisou.
Et Peter y'a t-il un endroit où coucher dimanche soir si l'état d'alcolémie le permet pas?? :whistle:
C'est surtout pour le couchage de la dodge que je veux savoir:lol:
Bisou.
Chally 70 SE 383 Magnum Plum Crazy!
Franchement je peu pas trop repondre , je suis pas du tour du coin !! A mon avis il doit y avoir moyen de s'arranger avec certaines personne de l'orga coté Karshapers !
Page blanche !!