ELLIOT écrit:
Citation:
Ou tu dois changer les 8 pistons ? :dry:
Non, je garde les pistons, les dégradations sont vraiment mineures et les pistons ont été usinés au fur et à mesure de leur dilatation donc pas de souci pour eux, il va falloir commander les coussinets, paliers, pochette de joints et d'autres trucs que j'avais prévu de commander..., un coup de 500 $ quand même :angry:
En plus, j'ai changé mon fusil d'épaule et je passe sur une grosse pipe dart coiffée d'un 950 cfm vendue par mon pote Pat Michelini, les réglages seront plus simples qu'avec 2 carbus ;)
Dans l'absolu, même si ça me fait chier à un point qu'on imagine pas, je très satisfait de ces dernières aventures, ça m'a permis de constater que le boulot réalisé marche pas mal, les échappements ne fuient pas et ne tapent nulle part, coté son c'est génial, coté électricité tout fonctionne à merveille, coté refroidissement ça marche du tonnerre aussi...le fait d'avoir une pompe élec permet de faire refroidir le moteur même arrêté, je voulais absolument ça car les énormes 4 en 1 en inox ont une inertie thermique qui transmet une chaleur phénoménale aux culasses alu et ça me faisait vraiment peur :S . les supports moteurs maison permettent de garder le 540 solidement à sa place, coté mécanique, le peu que j'ai vu du moulbif en action me fait un peu peur, les montées en régime ont l'air monstrueuses et j'ignore ce que ça va donner en comportement routier :blink:
Bref, mis à part un 540 à remonter entièrement...tout va bien :lol: