bonjour a tous
- bricabroc69
- Mopar addict confirmé

- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Re:bonjour a tous
bricabroc69 écrit:
Soit pas si triste :p moi j'ai même pas encore de bagnole ! :whistle: ... plus que 15 mois et je commence les recherches :evil: !J'aimerai bien être à ta place...:(
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
Tommy écrit:
J'en serai sûrement pas là aujourd'hui:unsure: .
J'ai hâte de voir ça aussi en tout cas! Dans mon secteur en plus:woohoo: !
Tiens je savais pas qu'il continuait à faire des moteurs pour les autres. C'est dommage car la première fois que j'ai refais mon moteur je voulais faire appel à lui, et on m'avait laissé entendre qu'il ne le faisait plus ou du moins pas pour des gens qu'il connaissait pas. Du coup je m'étais démerdé comme j'ai pu.apres avoir discuter hier soir avec Laurent
J'en serai sûrement pas là aujourd'hui:unsure: .
J'ai hâte de voir ça aussi en tout cas! Dans mon secteur en plus:woohoo: !
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
- dodgefred
- Mopar spammer

faut pas ecouter tout le monde;) :whistle: :lol: :lol:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
Tommy écrit:
Hola t'enflamme pas l'ami, tu pourra dire ca quand tu aura mis la clé dans le contact.. et il reste du chemin :lol:
Mais ca fait plaisir de voir que tu reviens en force ! si je dis pas de conneries il y a quelques temps tu étais en hésitation sur le projet... c'est plaisant de voir que ta motivation est toujours la :)
Ca fait du bien d entrevoir de la lumiere au fond de se tunnel long et sombre ;)
Hola t'enflamme pas l'ami, tu pourra dire ca quand tu aura mis la clé dans le contact.. et il reste du chemin :lol:
Mais ca fait plaisir de voir que tu reviens en force ! si je dis pas de conneries il y a quelques temps tu étais en hésitation sur le projet... c'est plaisant de voir que ta motivation est toujours la :)
'68 Coroner
-
Tommy
- Mopar addict confirmé

Salut les gars,
Non je m enflamme pas c est que ca fait 2 ans que je bosse dur pour reussir ce projet, donc vu que ca commence je suis aux anges... ;)
la motivation a tjr ete la Mais je suis passer par un projet maison qui a faillit m obliger a la vendre faute de solution rapide, en sachant que j aurais racheter un mopar une fois fini tout ca.
Mais je confirme je suis plus que motiver par cette aventure :woohoo:
Pour ma part je ne connaissait pas laurent en personne avant ceci, par contre de reputation oui et c est pour cela que je me suis mis a le chercher apres avoir vu un reportage ou ils sont avec marcel curval sur circuit, je remercie encore une fois la personne qui nous a mis en contact, car sans lui cela n aurait pas ete possible, il se reconnaîtra... ;)
Le 400 qui devrait servir de base au projet viens d ailleurs de chez marcel curval.
Je ne manquerais pas le petit reportage photo pour vous tenir informé de l evolution
J aurais aimer venir au mopar picnic mais malheureusement je suis de garde et personne pour me remplacer donc je vous verrai l année prochaine :(
Non je m enflamme pas c est que ca fait 2 ans que je bosse dur pour reussir ce projet, donc vu que ca commence je suis aux anges... ;)
la motivation a tjr ete la Mais je suis passer par un projet maison qui a faillit m obliger a la vendre faute de solution rapide, en sachant que j aurais racheter un mopar une fois fini tout ca.
Mais je confirme je suis plus que motiver par cette aventure :woohoo:
Pour ma part je ne connaissait pas laurent en personne avant ceci, par contre de reputation oui et c est pour cela que je me suis mis a le chercher apres avoir vu un reportage ou ils sont avec marcel curval sur circuit, je remercie encore une fois la personne qui nous a mis en contact, car sans lui cela n aurait pas ete possible, il se reconnaîtra... ;)
Le 400 qui devrait servir de base au projet viens d ailleurs de chez marcel curval.
Je ne manquerais pas le petit reportage photo pour vous tenir informé de l evolution
J aurais aimer venir au mopar picnic mais malheureusement je suis de garde et personne pour me remplacer donc je vous verrai l année prochaine :(
In Dodge We Trust !!!!!!! 
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Au niveau frein, tu vas passer en disque à l'arrière ?
Don't look back ... I'm already ahead of you
-
Tommy
- Mopar addict confirmé

Non pas besoin je garde les tambours, elle doit coller a l esprit street machine et pas restomod
Mais a la base je croyais que ce serais necesssaire aussi mais non...
Mais a la base je croyais que ce serais necesssaire aussi mais non...
-
Tommy
- Mopar addict confirmé

en fait au début comme bcp de novices je pensait faire une caisse ultime comme dans les magazines, mais avec le temps, le forum du moc et les divers conseils, j ai vite compris que mettre des ronds dans des pièces utile/exploitable c est mieux que dans des pièces qui au final ne seront pas exploité a leurs juste valeur.
Après c sur que les caisses des magazines US sont démentes, mais est ce vraiment nécessaire pour mon type d utilisation je suis convaincu que non.
Après c sur que les caisses des magazines US sont démentes, mais est ce vraiment nécessaire pour mon type d utilisation je suis convaincu que non.
- dodgefred
- Mopar spammer

alors la tu preches en terrain conquit pas la peine de se jeter sur les pieces high tech juste bien faire avec ce qu'on a sinon c'est jamais fini...;) :lol:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.