Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 9:37 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 902 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 61  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Sam Avr 05, 2014 4:00 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Et voilà, boîte déposée à l'instant, j'espère qu'il trouvera ce qui a merdé:side: .

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Sam Avr 05, 2014 6:47 pm 
Hors ligne
Président
Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7244
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
max écrit:
[quote]Et voilà, boîte déposée à l'instant, j'espère qu'il trouvera ce qui a merdé:side: .[/quote
j'espère pour toi. Moi visiblement c'est juste une histoire de reglage au shifter

_________________
Road runner 383 1969


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Dim Avr 13, 2014 2:32 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Je viens de finir les freins arrière, un peu galère le premier montage, et puis finalement ça se fait fait en 5 minutes chrono sans compter le nettoyage:) .
j'attends un assistant pour la purge et pour avoir un avis extérieur su mon montage (j'ai jamais eu confiance en moi:blush: ).
Et si ça à l'air d'aller sur chandelles, je dis bien si, on va peut-être tenter les premiers tours de roues:dry: .

Ah et pour ma boîte on m'en a prêté une histoire de pouvoir déplacer la voiture et faire les premiers essais, en attendant un re-redémontage et une réfection plus approfondie de la mienne (la dernière fois on avait changé juste les pièces d'usure normale).

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Dim Avr 13, 2014 2:48 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Bah tu vois !!! Optimiste qui faut etre !!! ;)

J’espère qu'on la voit au Picnic :whistle: ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Dim Avr 13, 2014 3:58 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
ça sent la fin des travaux tout ça...coooool ;)

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Dim Avr 13, 2014 6:00 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
alors toi tu déboites :P :lol: :lol: :lol:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Dim Avr 13, 2014 8:12 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Peter écrit:
Citation:
Bah tu vois !!! Optimiste qui faut etre !!! ;)


Optimiste tu dis?

Alors...

On commence la purge, le liquide n'arrive pas à l'arrière. Bizarre.
Putain une fuite au répartiteur, mal serré quand on a mis le line-lock. Donc déjà la peinture neuve est morte:side: .
On recommence, ça arrive toujours pas à l'arrière.
J'essaye des trucs sur le line-lock, me disant qu'on a du merder dans les branchement, même sous tension ça arrive pas:dry: .
Pas grave, on va pas se prendre la tête avec ça. On met un manchon pour le shunter.

Et ça arrive!

Il remet un coup de pédale...ça arrive plus:huh: .
Je lève les yeux, une mare juste sous le pont: tuyau rigide qui vient de péter à l'instant...:side:
Bon, à la limite valait mieux que ça arrive là que sur la route hein.
Du coup mon pote Baptiste me sauve la vie pour la XXXXXXXXème fois et il m'en refait un, donc on verra demain.

Et du coup j'ai pas le temps de parler de la pompe à eau qui est en train de chier le ver et du poussoir neuf qui se désamorce...:side:

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Dim Avr 13, 2014 8:44 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
bah pas grave amene la sur un plateau .... :P ce sera une" TRAILER QUEEN" :P

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Dim Avr 13, 2014 8:50 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
:side:
c est quoi tes poussoirs Max? j ai un jeu de rechange du kit comp cam X trem energy Hi lift, je t en envois un ou deux par la poste si jamais ça peut t aider...

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Lun Avr 14, 2014 4:17 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
K J écrit:
Citation:
:side:
c est quoi tes poussoirs Max? j ai un jeu de rechange du kit comp cam X trem energy Hi lift, je t en envois un ou deux par la poste si jamais ça peut t aider...


Ce sont de Comp Cams Pro Magnum.
J'avais les mêmes avec l'ancien AAC, jamais eu de souci.
Je les ai changé en même temps que le nouvel AAC pour que tout ça soit rôdé ensemble.
Donc j'en ai aussi d'avance t'embête pas, merci quand même;) .

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Lun Avr 14, 2014 7:35 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
:S bah merde .... c'est bizarre quand même le coup du poussoir ! Tu as combien en pression d'huile ?

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Lun Avr 14, 2014 5:59 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Peter écrit:
Citation:
:S bah merde .... c'est bizarre quand même le coup du poussoir ! Tu as combien en pression d'huile ?


50psi au ralenti.
Après je crois que ça monte dans les 65.

C'est vrai que c'est bizarre. Ca s'est mis à claquer d'un coup. Du coup j'ai encore imaginé le pire, enlevé la rampe de culbus voir si j'avais pas tordu une tige mais non, c'est bien le poussoir qui est tout mou du gland quand on lui appuie sur la tronche.

Je sais pas si une merde dans l'huile peut provoquer ça?
De toute façon je vais vidanger dans pas longtemps, l'AAC étant rôdé.

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Lun Avr 14, 2014 6:23 pm 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
tu es vraiment modi mon pauvre maxou:unsure:

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Lun Avr 14, 2014 6:25 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
charger écrit:
Citation:
tu es vraiment modi mon pauvre maxou:unsure:


c'est à se demander s'il est pas fait pour rouler en chevrolet :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Lun Avr 14, 2014 7:21 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Vidange , et avant de tout démonter , laisse chauffer sans monter dans les tours , et ensuite met juste quelque coup de gaz !
Si il a était monté il y a longtemps ou qu'il est resté a l'humidité , il est possible qu'il aille légèrement "grippé" et lorsque je tu as fait ta pre-contrainte , tu t'es bien mis a zero ou 1/8 de tour , mais enfaite l'espece de piston dans le poussoir était bloqué .
Avec les vibrations , la dilatation , etc etc , il c'est debloqué , et ton réglage n'est plus bon .
Ensuite , a savoir , qu'un réglage de culbu , ça se fait quand le moteur a déja tourné !
par exemple , j'ai fait un pre reglage sur le moulin de TJ , mais hier , j'ai repris ça parce qu'il y avait un léger cliquetis , et c'était juste les réglages qui était limite (plutôt du jeu que de la pre-contrainte ) une fois refais , nickel !!
;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 902 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 61  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com