barracuda 70
- fanfan
- Mopar warrior chef

Re:barracuda 70
le boitier en céramique...la résistance tu veux dire?
J'ai juste oublié de vous préciser qu'il me restait environ 20l de 98 et que j'ai foutu 20l de 95 faute de mieux.un moite moite ne peux avoir d effet néfastes !?
ça ne peut qu'être un problème électrique (récurent), disparition du plus à la bobine dès que tu relâches le démarreur, attends que les pros te viennent en aide, mais il faut regarder le "ballast resistor" en premier (la résistance blanchâtre sur la cloison pare feu) ;)
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
Oui excuse moi c'est bien le ballast de résistance, et comme les problèmes ne surgissent jamais seul les charbon du démarreur son hs ( Chui dessus).
J'ai juste oublié de vous préciser qu'il me restait environ 20l de 98 et que j'ai foutu 20l de 95 faute de mieux.un moite moite ne peux avoir d effet néfastes !?
- fanfan
- Mopar warrior chef

si c'est bien du vrai SP95, ça ne devrait pas merder.
change ta ballastre, pour ce que ça coute, et puis tu ne seras plus à ça près!!! :lol:
et si tu peux, achètes en 2.
change ta ballastre, pour ce que ça coute, et puis tu ne seras plus à ça près!!! :lol:
et si tu peux, achètes en 2.
- bricabroc69
- Mopar addict confirmé

shunt le ballast pour faire un essai et tu seras fixé sur son sort....
Dodge Charger 68 383ci 4bbl
Suspension av changer , toujours en attente du reglage de la motorisation ( allumage et carburation ) je m attaque a la suspension arriere ( lames et shock strut (hotchkiss) , ne l ayant jamais fais je me demande quel est le proceder pour ne pas me prendre la tete sur le demontage et remontage . ma plus grosse question etant surtout sur les lames et la tension des lames .
Promis le jours ou la voiture roule je ferais des photos et surtout une video ce qui a ete demander il y a dejas plusieur mois !
;) ;) ;) ;) ;) ;)
Promis le jours ou la voiture roule je ferais des photos et surtout une video ce qui a ete demander il y a dejas plusieur mois !
;) ;) ;) ;) ;) ;)