plymouth scamp 1971 swap v8 440ci
Re:plymouth scamp 1971 swap v8 440ci
je vais ENFIN arrêter d'entendre ce bruit de merde!!! :P
Vive le V8 B)
Vive le V8 B)
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
ne pas céder à la tentation, ne pas céder à la tentation, ne pas céder à la tentation, ne pas céder à la tentation, ne pas céder à la tentation, ne pas céder à la tentation, ne pas céder à la tentation, ne pas céder à la tentation, ne pas céder à la tentation, ne pas céder à la tentation, ne pas céder à la tentation, ne pas céder à la tentation, ne pas céder à la tentation, ne pas céder à la tentation, ne pas céder à la tentation, ne pas céder à la tentation, ne pas céder à la tentation, ne pas céder à la tentation, ne pas céder à la tentation, ne pas céder à la tentation, ne pas céder à la tentation, ne pas céder à la tentation, ne pas céder à la tentation, ne pas céder à la tentation, ne pas céder à la tentation, ne pas céder à la tentation, ne pas céder à la tentation, ne pas céder à la tentation, ne pas céder à la tentation, ne pas céder à la tentation, ne pas céder à la tentation, ne pas céder à la tentation, ne pas céder à la tentation, ne pas céder à la tentation, ne pas céder à la tentation, ne pas céder à la tentation, ne pas céder à la tentation, ne pas céder à la tentation, ne pas céder à la tentation, ne pas céder à la tentation, ne pas céder à la tentation, ne pas céder à la tentation, ne pas céder à la tentation, ne pas céder à la tentation, ne pas céder à la tentation, ne pas céder à la tentation, ne pas céder à la tentation, ne pas céder à la tentation, ne pas céder à la tentation, ne pas céder à la tentation, ne pas céder à la tentation, ne pas céder à la tentation, ne pas céder à la tentation, ne pas céder à la tentation, ne pas céder à la tentation, ne pas céder à la tentation........
et meeeeeerde......:whistle:
et meeeeeerde......:whistle:
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
- routch
- Mopar addict confirmé

T'es mal Cooper , t'es mal , les 1ers symptômes sont là .... pfff pas d'antidote , t'es foutu :side:
North Coast Kustom Garage
-
tjhooker
- Mopar addict confirmé

Félicitation les gars ;)
c'est vraiment cool de voir que ce projet avance !!!!
c'est vraiment cool de voir que ce projet avance !!!!
routch écrit:
Si je peut, l'hiver prochain peut être.
A suivre
Non, mais en faite un projet de réfection/ renforcement bas moteur avec ajout d'une centaines/ cent cinquante chevaux environ est entrain d'être réfléchi en collaboration avec une certaine personne du forum, son pseudo commence par un P, est c'est un Normand....T'es mal Cooper , t'es mal , les 1ers symptômes sont là .... pfff pas d'antidote , t'es foutu :side:
A suivre
- routch
- Mopar addict confirmé

Ouaip ben attends de le voir en vrai :lol: :lol:
T'es foutu , tu m'crois pas :lol:
T'es foutu , tu m'crois pas :lol:
North Coast Kustom Garage
cooper84 écrit:
Faut que j'me bouge :S
Que d'ailleurs , j'ai encore rien fait pour toi -_- ....routch écrit:Non, mais en faite un projet de réfection/ renforcement bas moteur avec ajout d'une centaines/ cent cinquante chevaux environ est entrain d'être réfléchi en collaboration avec une certaine personne du forum, son pseudo commence par un P, est c'est un Normand....T'es mal Cooper , t'es mal , les 1ers symptômes sont là .... pfff pas d'antidote , t'es foutu :side:
A suivre
Page blanche !!
Peter écrit:
chuis pas préssé. B)
t'inquiètte pas... ici on vis aux chants des cigales et du bruit des glaçons qui fondent dans le pastis.Que d'ailleurs , j'ai encore rien fait pour toi -_- ....
chuis pas préssé. B)
Ah non Cooper cet hiver j y passe aussi!!
Refection moteur et train avant!
On ira en n'amoureux
Refection moteur et train avant!
On ira en n'amoureux
Beaucoup croient en Dieu, moi, je crois en MOPAR...
non non, Mister Peter me fait la config sur papier et je me débrouille avec des gars de mon coin... sinon je m'en sort pas financièrement.;)
ca y est , 440 recuperé et chargé dans mon traine con, (merci darkdog et merci a tes potes pour l'acceuil )
- dodgefred
- Mopar spammer

content pour toi , ça avance! au fait jolies jantes c'est quoi la taille? 15X6 ? 15X7 ? :P
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
- darkdog
- Mopar warrior

loy33 écrit:
dommage que ce soit mal goupillé j'aurais bien voulut te rencontrer mais je pouvais pas grrrrrrr:-/ca y est , 440 recuperé et chargé dans mon traine con, (merci darkdog et merci a tes potes pour l'acceuil )
rolling CUDA drag
dart 1965
darkdog écrit:
Mmmmm... pas sur que ce soit une bonne idée!!!
:P
Plus sérieusement... on va tout faire pour que la Scamp soit nickel pour le prochain Nats!!!
Comme ça vous vous rencontrerez!!! ;)
Vous deux? dans une même pièce?loy33 écrit:dommage que ce soit mal goupillé j'aurais bien voulut te rencontrer mais je pouvais pas grrrrrrr:-/ca y est , 440 recuperé et chargé dans mon traine con, (merci darkdog et merci a tes potes pour l'acceuil )
Mmmmm... pas sur que ce soit une bonne idée!!!
:P
Plus sérieusement... on va tout faire pour que la Scamp soit nickel pour le prochain Nats!!!
Comme ça vous vous rencontrerez!!! ;)
1971 Plymouth Barracuda 512
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo