cudaZZZZ écrit:
Citation:
Hello ! félicitations pour ce projet, je suis toujours aussi sur le cul de voir vos capacités de motivation mais aussi surtout vos défis techniques, c'est rassurant de voir que toi Loic, Peter et j'en passe surement, je suis encore sur la lecture du topic de peter, et je compte bien prendre le temps de lire les autres topics du club. c'est rassurant donc pour nous jeunes novices moralement tant que mécaniquement de vous lire messieurs les jeunots qui envoi du paté mais aussi vous les vétérans qui apportez toujours une réponse claire et concise (souvent même humouristique) à chacun des problèmes et interrogations rencontrés tout au long d'un projet...
Vivement les photos Loic !!!
Bon week end a tous.
je te rejoins sur tes propos. Et j'ai eu le même sentiment quand je suis arrivé il y quelques mois. Tous de sombre malade de la meca tout en étant simple et loufoque.
Cest pourquoi j'ai pris ma decision de devenir membre.
et cest vraie on a tendance à oublier une choqe simple. Un grand merci a chacun de vous qui nous prodigue conseils à foisons sans même ce dire une fois: "cest quoi ce type qui vomprend rien:angry:".
bon week end
a l'intelligence puisque la santé on la déjà;) :P :biere: :hic: