Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 1:45 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Avr 03, 2014 12:58 pm 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Mar Avr 16, 2013 8:22 pm
Messages: 78
Bonjour
Je possède une Plymouth Roadrunner de 1971 moteur 383
Depuis peu, témoin de pression et tempétatures d'huile ne fonctionnent plus
L'éléctricité c'est pas mon fort, je suis preneur de vos suggestions
Merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Avr 03, 2014 1:33 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
bonjour,

si ta jauge à essence fonctionne encore:

- cela doit être les sondes/capteurs qui sont HS

si ta jauge à essence ne fonctionne plus non plus:

- c'est sans doute la résistance de tableau de bord

si tes sondes donnent du jus et que ta jauge à essence fonctionne:

- c'est tes jauges qui sont raides.

si toutes tes jauges fonctionnent sur test, que tes sondes fonctionnent sur test:

- doit y avoir un fil de couper quelque part


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Avr 03, 2014 4:05 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 24, 2013 5:42 pm
Messages: 1656
Localisation: "death" Vallet 44
vérifie ton bornier au niveau du tablier, (raccord entre faisceau de planche de bord et compartiment moteur) beaucoup ont eu des problèmes à ce niveau là...

_________________
Dodge Charger 68 383ci 4bbl


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Avr 03, 2014 5:06 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
J'avais un problème un peu similaire (moi c'était voyant de frein à main, jauge, clignotants et peut-être d'autres trucs je me souviens plus), sur une bagnole similaire (Satellite 72), et si j'ai bonne mémoire c'est le fusible en bas à droite qui grillait.
J'ai été longtemps emmerdé, j'ai pas su la cause exacte par contre, je l'ai filé à un électricien avec le schéma électrique et il m'a fiabilisé cette partie.

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com