Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 9:44 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 902 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 61  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Dim Mar 16, 2014 10:24 am 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
c est cool ca ce remonte ;)

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Dim Mar 16, 2014 10:42 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
dodge5 écrit:
Citation:
max écrit:
Citation:
C'est con que j'ai plus un rond parce que sinon ça fait belle lurette que j'aurai mis un vrai shifter au plancher!


Et changer de colonne, parce qu'un shifter au plancher et une colonne sans son levier...Allo quoi !:sick:


Trouve une photo du tableau de bord du Fish'n'Cheap, et regarde bien;) !

Bon j'ai bidouillé avec les platines comme je disais, c'est un p'tit poil en traviol mais l'usure des entretoises en téflon fait que ça fonctionne :P . Comme je suis tout seul je suis pas sûr à 100% que ce soit bon mais ça à l'air d'engager les rapport comme il faut, je sens bien "les crans" et ils tombent pile en face des chiffres. A vérifier en roulant maintenant:dry: .

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Dim Mar 16, 2014 11:02 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
J 'AI UN SHIFTER DE GRAND CHEROKEE à cable ça va pas sur mon modele de tunnel de transmission mais ça peut se monter... FAUT JUSTE ETUDIER LE TOPO je temets ça sous le coude;)

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Dim Mar 16, 2014 2:27 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
dodge5 écrit:
Citation:
Mire ceci mon brave Maxou, voici ce que j'ai du faire pour que ça passe...(la pièce en position, gauche coté moteur;) ) Image


sa me rappelle vaguement quelque chose :whistle:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Dim Mar 16, 2014 9:28 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
max écrit:
Citation:
Comme je suis tout seul je suis pas sûr à 100% que ce soit bon mais ça à l'air d'engager les rapport comme il faut, je sens bien "les crans" et ils tombent pile en face des chiffres. A vérifier en roulant maintenant:dry: .


On a vérifié à deux, madame passait les rapports, et moi en dessous regardait comment ça se passait: nickel, tout correspond:) !
Il y'a un peu de contrainte vu que c'est un peu en travers. Et malgré tout ça me semble bien plus précis qu'avant!
Mais suffira en attendant le futur shifter :P !

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Dim Mar 16, 2014 9:38 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Good news ! ;)

Essaye de faire une video du demarrage !!!

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Dim Mar 16, 2014 9:53 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Ca avance bien ! Tu prévois le rodage pour quand ?

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Dim Mar 16, 2014 10:02 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Peter écrit:
Citation:
Good news ! ;)

Essaye de faire une video du demarrage !!!


Bof, finalement c'est chiant une vidéo d'un moteur qui tourne comme ça, souvent le son est pourri en plus.
Et puis si je prends tout dans le nez j'ai pas envie que ce soit filmé :P .
Mais je vous tiendrai au jus si ça vous amuse :P .

J'espère recevoir le primer shaft dans la semaine, j'ai plus qu'à acheter l'huile, remonter les moignons de lignes d'échappement et on devrait pouvoir essayer:dry: .

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Dim Mar 30, 2014 5:39 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Et comme dirait RAF: It's Alive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Il vient de craquer du premier coup! Un peu d'essence dans le carbu et dans le réservoir, un coup de tournevis sur relais, un pet dans le pot, on remet un poil d'avance, et VRAAAOOOOOUM!!!!!!!!! Je tiens le moteur dans les tours à la main au carbu, et au bout dune minute direct sur un ralenti impeccable:woohoo: !

Le souci: ça dégueule l'huile de boîte par la cloche, en bas du convertisseur quoi.
Donc 3 solutions, soit quand j'ai mis le converto en place de l'huile à coulé vu que je l'avais rempli.
Soit j'ai niqué quelque chose en le plaçant.
Soit le joint est mal placé.

Mais dès que j'ai coupé ça s'est arrêté de couler, donc la première solution, que j'aurai préféré, me paraît du coup moins plausible:dry: .

Du coup j'ai plus qu'à rôder l'AAC et à revoir la partie électrique car le démarreur ne tourne pas à la clef.

Putain c'est bon le son du 440 en échappement libre! 15 mois que je l'avais pas entendu!:)

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Lun Mar 31, 2014 8:10 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Super !!! :woohoo:
Plus que les frein quoi !
Et la peinture !

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Lun Mar 31, 2014 8:18 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Déc 22, 2008 6:30 pm
Messages: 1624
Localisation: dunkerque , Nord
Cool good news mec !!
Quand je pense que tu voulais la vendre :whistle:

_________________
North Coast Kustom Garage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Mar Avr 01, 2014 5:41 pm 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
cool max félicitation

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Mar Avr 01, 2014 6:28 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
charger écrit:
Citation:
cool max félicitation


J'accepterai des félicitations quand elle aura fait 3000 bornes sans le moindre souci, et là on en est trèèèèèèèèèès loin...

Grosse frayeur hier soir, pendant que l'AAC se rôdait tranquillou, moteur arrêté net sans explications :S !
J'ai cru entendre un bruit à la con. Donc on sort les cache-culbus pour vérifier que tout est en ordre là-dedans. Pas de tige tordue, pas de limaille dans l'huile, entrainement de pompe à huile OK (oui je prévois toujours le pire pour commencer, question d'habitude:side: ).
Et puis finalement c'est ma fidèle grosse bobine d'allumage Accel qui m'a chié dans les pattes! Soulagement! Donc on remet une MSD qui trainait, on remonte tout.
Un coup de clef (ou de tournevis sur le relais, plutôt), BOOM! Bon, j'ai du tourner d'un demi tour le doigt d'allumeur en le remettant. On arrête là car le voisin dont la chambre est mitoyenne va finir par criser :P .
Et ce soir, je tourne le doigt d'allumeur, et comme prévu, ça redémarre nickel!

J'attends la prochaine connerie (et le démontage de boîte est pas loin je sens:angry: ).

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Mar Avr 01, 2014 8:13 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
j'me fais pas de souci ;)
pour la boite , c'est chiant , mais c'est le coup d'un bon week-end de boulot :P Et je commence a savoir de quoi je parle sur ce point :lol:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Mar Avr 01, 2014 8:36 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Peter écrit:
Citation:
j'me fais pas de souci ;)
pour la boite , c'est chiant , mais c'est le coup d'un bon week-end de boulot :P Et je commence a savoir de quoi je parle sur ce point :lol:


J'ai mis la voiture sur cale tout à l'heure, et j'ai bien fait, car impossible de trouver le point mort!
Je vais débrancher la tringlerie et les passer directement sur la boîte pour voir si ça vient de la tringlerie ou de la boîte.

Du coup c'est mort d'avance pour le pic-nic, mais ça fera jamais que deux fois que je me promets d'y aller avec et que c'est mort...

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 902 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 61  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com