Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Ven Juil 18, 2025 8:47 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Jap' inside US
MessagePosté: Sam Mar 29, 2014 11:49 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Lun Sep 28, 2009 10:17 am
Messages: 1656
Localisation: 01 dans la montagne
peut-être la source de fiabilité avec beaucoup de puissance?

http://www.pro-touring.com/threads/1007 ... ring-Build

:woohoo:

_________________
Dodge B250 daily driver


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Jap' inside US
MessagePosté: Dim Mar 30, 2014 7:19 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Un V8 est déjà assez fiable comme ça ;) après on peut dire que non mais je dirais qu'avec un moteur vieux de 40 ans qui est rester à l'arrêt pendant la moitié de sa vie c'est déjà bien qu'il tourne ! Imagine avec un 6 cylindres avec plus d'électronique que dans le dernier mac book :lol: laisse le sans tourner pendant 20 ans et on verra comment il réagira :p

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Jap' inside US
MessagePosté: Dim Mar 30, 2014 7:32 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Pouah :sick: :P

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Jap' inside US
MessagePosté: Dim Mar 30, 2014 9:40 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Lun Sep 28, 2009 10:17 am
Messages: 1656
Localisation: 01 dans la montagne
Moi je ne voit pas sa comme sa

l'avantage d'un tel moteur : puissance, couple, agrément de conduite en souplesse

l'électronique, certes sa peut tomber en panne, mais sa fait 30 ans que sa existe et en 30 ans on a réussi à fiabilisé tout sa

et pis c'est comme tout le reste ; ta sonde d'huile ou d'eau peux très bien tombé en panne comme si c'était une sonde lambda ou autre


Sinon, pourquoi certains se ferais chier a poser des crate engine Mopar récent :whistle:

_________________
Dodge B250 daily driver


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Jap' inside US
MessagePosté: Dim Mar 30, 2014 10:00 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Aoû 01, 2012 7:23 pm
Messages: 940
Putain foutre un 2JZ-GTE dans une Plymouth... Je pige pas trop le délire de ce swap .
Encore swaper un bloc comme celui ci dans une Celica TA22 carrément mais pas dans une Américaine.
Bon en tout cas c'est super bien fait et mine de rien elle doit envoyer du steak !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Jap' inside US
MessagePosté: Dim Mar 30, 2014 10:57 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Lun Sep 28, 2009 10:17 am
Messages: 1656
Localisation: 01 dans la montagne
Blondin écrit:Bon en tout cas c'est super bien fait et mine de rien elle doit envoyer du steak !![/quote]

t'a bien compris ce que je voulais dire en postant sa, voila ;)

_________________
Dodge B250 daily driver


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Jap' inside US
MessagePosté: Dim Mar 30, 2014 1:24 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Autant poser un new Hemi ! Mais je reste convaincu qu'un V8 ça reste plus fiable qu'un truc made in japan ! maintenant si tu veux mettre de l'argent pour te payer un 6 cylindres avec turbo et tout les saloperies électrique qui vont avec fait toi plaiz' hein ! :lol: Achete carrément une Jap' ça serait plus économique ;)

Après si t'as une sonde qui tombe en panne c'est pas un problème, mais si ton ECU se détraque ça va pas faire la même chose :whistle:

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Jap' inside US
MessagePosté: Dim Mar 30, 2014 1:31 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Lun Sep 28, 2009 10:17 am
Messages: 1656
Localisation: 01 dans la montagne
ELLIOT écrit:mais si ton ECU se détraque ça va pas faire la même chose :whistle:[/quote]

j'te dirais pareil avec un allumage électronique ou MSD, c'est élec, donc sa peut tombé en rade :P

c'est juste pour le montage pas courant et le fait que sa doit arracher, que sa soit un 6 ou un 8 j'men fiche


c'est quand même marrant ces discutions "stérile", y en a pas un qui critiquerais un rod sur base Ford, avec un 350 chevy ou un Firepower dedans :whistle: :whistle:

_________________
Dodge B250 daily driver


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Jap' inside US
MessagePosté: Dim Mar 30, 2014 1:46 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
C'est pas moi qui ai commencé le sujet hein ;)

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Jap' inside US
MessagePosté: Dim Mar 30, 2014 3:00 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Lun Sep 28, 2009 10:17 am
Messages: 1656
Localisation: 01 dans la montagne
entièrement d'accord, mais d'une manière général, j'ai l'impression que du moment que c'est mopar, faut pas y touché, faut que sa fasse du drag, ou d'origine, mais surtout pas d'autre point de vue mécanique hormis mopar

Tout l'inverse du hot rodding quoi, et lorsque je soulevais des questions pour mes 3 anciens rods, j'ai jamais entendu qui que se soit me dire "autant mettre sa", "c'est un sacrilège" etc etc

Une caisse, du moment qu'elle roule, moi le reste j'm'en fiche

il existe aussi une cuda 74 avec un V8 BMW en Allemagne, qui ne fait pas de bruit mais qui roule, et je préfère 100 fois voir une auto US rouler fréquemment, même swappée en 4cylindres, qu'avoir une caisse à la méca "top du top V8 du même groupe" qui reste au garage :whistle:

_________________
Dodge B250 daily driver


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Jap' inside US
MessagePosté: Dim Mar 30, 2014 3:39 pm 
Hors ligne
WebMaster
WebMaster
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Sep 24, 2012 10:49 am
Messages: 5070
Localisation: un machin en heim [67]
en même temps une cuda avec un moteur bmw Est-ce encore une ricaine ?
une une "ricaine" qui fait pas de bruit autant rouler en japonaise :pouet:

Le moteur c'est quand même le cœur de la bête.

Et puis un rod c'est pas pareil, c'est le jeux de le monter de toute pièce justement ;)

_________________
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Jap' inside US
MessagePosté: Dim Mar 30, 2014 4:37 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:30 am
Messages: 2891
et bien je trouve ce swap tout a fait dans l'esprit protouring, avec des gros freins et des suspates au top pour faire chier les co.... en porches :lol:

_________________
>>Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Jap' inside US
MessagePosté: Dim Mar 30, 2014 8:21 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Dim Mar 18, 2007 4:11 pm
Messages: 4860
Localisation: Ile de France
Ben oui, d'acc avec Chris: en plus ça a l'air pas mal réalisé tout ça...

Enfin, il y a eu un sacré boulot de fait. :blink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Jap' inside US
MessagePosté: Dim Mar 30, 2014 8:33 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:52 am
Messages: 2203
Dans le coeur des gens une ricaine ca doit faire un bruit de v8:peu importe la provenance!

_________________
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com