Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Ven Juil 18, 2025 8:43 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 449 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 30  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar Mar 25, 2014 1:37 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Juin 12, 2013 9:13 pm
Messages: 617
Localisation: Commelle (38)
Super, on veut d'autres photos ! Peter ça donne quoi les kits PST, ça fait plusieurs fois que j'en entends parler ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mar 25, 2014 2:39 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
c'est du très bon matos !! tu repars sur un train roulant neuf en changeant tout les silent-block , rotule , et autre !
Et voici les photos :P

une fois les intérieur d'aile peint , les éléments du train avant sont sablés ....

Image

puis peint ....

Image

une fois tout les silent block et rotule remplacé , on peu commencer le remontage ....

Image

Image

un petit coup d'oeil dans la baie moteur ....

Image

et une fois fini , elle retourne sur ces roues !

Image

prête a recevoir l'ensemble moteur boite ..... on attend plus que les TTI !

Image

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mar 25, 2014 3:37 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
ET PUIS UN REGLAGE TRAIN AVANT;) :P

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mar 25, 2014 4:55 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Oligatoire , ca va de soit ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mar 25, 2014 7:20 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Oct 28, 2007 10:36 am
Messages: 1083
very nice Peter!pour les supports moteur six to SB,tu les as fabriqués ou tu les as achetés tout fait?moi à l'époque je les avais pris chez Schumacherengineswap.

_________________
Mopar classic: 1967 Dodge Dart GT 318ci
work in progress:1955 Ford Fairlane 272ci
dailly car: 1998 Jeep ZJ 5.2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mar 25, 2014 7:31 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
tout pareil Esteban !! Schumacherengineswap !

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mar 25, 2014 8:25 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Oct 28, 2007 10:36 am
Messages: 1083
...good choice c'est du bon matos;)

_________________
Mopar classic: 1967 Dodge Dart GT 318ci
work in progress:1955 Ford Fairlane 272ci
dailly car: 1998 Jeep ZJ 5.2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mar 25, 2014 8:47 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
c'est vrai que sur la Cuda , j'ai vraiment pas eu de problème !!
le seul truc , c'est qu'il sont pas très rapide , y faut pas trop les brusquer :P

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mar 26, 2014 7:35 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Aujourd'hui fût jour saint !!! :pouet:

réception des collecteur TTI !!

Image

forcément , montage a blanc , et heureusement , car il a fallu que je revois le passage des durites de refroidissement de boites plus deux trois autre bricoles ...

mais c'est beau !

Image

Image

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mar 26, 2014 7:47 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Aoû 01, 2012 7:23 pm
Messages: 940
C'est beau !!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mar 26, 2014 7:51 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Déc 22, 2008 6:30 pm
Messages: 1624
Localisation: dunkerque , Nord
p'tin carrément !!! miam miam ;)

_________________
North Coast Kustom Garage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mar 26, 2014 7:58 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Nickel Peter ! ;)

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mar 26, 2014 9:09 pm 
Hors ligne
Président
Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7244
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
Peter écrit:
Citation:
Aujourd'hui fût jour saint !!! :pouet:

réception des collecteur TTI !!

Image

forcément , montage a blanc , et heureusement , car il a fallu que je revois le passage des durites de refroidissement de boites plus deux trois autre bricoles ...

mais c'est beau !

Image

Image


je veux le même du coup je regarde attentivement et je voit bien le câble du kick down mais la tringlerie de boite elle vient ou? car j'essais de comprendre comment c'est sur la mienne vu que j'ai peut être pas toute les vitesse:blush: :-/

_________________
Road runner 383 1969


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mar 26, 2014 9:50 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
ils sont canon! ça me rappel mes 4 en 1 shcumacher, la qualité à l air pareil! il sont en ceramique? J avais prit les mien en chrome plated, ils n ont pas bronché en 4 ans, juste un peu devenu bleu chrome

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mar 26, 2014 11:02 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Oui , ceramic coated .
Ceux sur la cuda sont chrome , il obt pris une joli couleur bleu aussi !!! ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 449 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com