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MessagePosté: Mar Mar 18, 2014 8:55 pm 
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dans ce kit il y a tout... même les excentriques. ;)

http://www.p-s-t.com/s.nl/it.A/id.184/.f?sc=12

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MessagePosté: Mar Mar 18, 2014 9:28 pm 
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comme dit Makss , pst fournis tout ;)

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MessagePosté: Mar Mar 18, 2014 10:42 pm 
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Question aussi , polyuréthane ou non ? C'est un vaste sujet de discussion sur les forums US entre autre. Evidemment tout dépend de l'utilisation qu'on fait de la voiture ensuite.

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Phil Courant, Pau (64)
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http://www.ch300imp.com/
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MessagePosté: Mar Mar 18, 2014 11:25 pm 
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Comme tu dis , c'est vraiment suivant l'utilisation ! Moi perso sur la cuda c'est classique , sur la duster ça serra aussi classic .j'ai essayé la Cuda de raf qui est full poly , et c'est vraiment plus raide , mais par contre , je trouve ça plus precis ( mais il a un boitier de direction preparé ça jou aussi !)

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MessagePosté: Mer Mar 19, 2014 9:12 am 
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pour moi ca sera du classic, mais je ne cache pas, que vu les commentaires j'ai un peut peur de me lancer seul!
question: n'est il pas prefferable tant qu'à se faire chier, à y mettre des triangles neufs, existe il des kit complet de ce genre tout en restant dans la bonne mesure,
c'est à dire confort routier et performance (sans y faire de la prépa piste)?

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MessagePosté: Mer Mar 19, 2014 9:23 am 
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Localisation: Ticheville
Pourquoi veut tu changer les triangles ? !
Mise a par si il sont cassé , deformé ou ronger mort par la rouille , dans un usage classic , il n'y a pas besoin de les changer .
Le seul truc qui morfle c'est les silent block et les rotule qu'il y a dessus ;)

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MessagePosté: Mer Mar 19, 2014 9:37 am 
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BOZ25 écrit:
Citation:
pour moi ca sera du classic, mais je ne cache pas, que vu les commentaires j'ai un peut peur de me lancer seul!
question: n'est il pas prefferable tant qu'à se faire chier, à y mettre des triangles neufs, existe il des kit complet de ce genre tout en restant dans la bonne mesure,
c'est à dire confort routier et performance (sans y faire de la prépa piste)?


il existe bien cette petite chose:
http://www.summitracing.com/int/parts/hss-80110/overview/make/plymouth/model/roadrunner/year/1969

Image

mais ca coute un peu d'argent :P


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MessagePosté: Mer Mar 19, 2014 10:02 am 
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OUAIP faudra" FFLACB" :P :lol:

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MessagePosté: Mer Mar 19, 2014 11:44 am 
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Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
tjhooker écrit:
Citation:
BOZ25 écrit:
Citation:
pour moi ca sera du classic, mais je ne cache pas, que vu les commentaires j'ai un peut peur de me lancer seul!
question: n'est il pas prefferable tant qu'à se faire chier, à y mettre des triangles neufs, existe il des kit complet de ce genre tout en restant dans la bonne mesure,
c'est à dire confort routier et performance (sans y faire de la prépa piste)?


il existe bien cette petite chose:
http://www.summitracing.com/int/parts/hss-80110/overview/make/plymouth/model/roadrunner/year/1969

Image

mais ca coute un peu d'argent :P


ah oui quand meme c'est pas donné

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MessagePosté: Mer Mar 19, 2014 11:48 am 
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Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
Peter écrit:
Citation:
Pourquoi veut tu changer les triangles ? !
Mise a par si il sont cassé , deformé ou ronger mort par la rouille , dans un usage classic , il n'y a pas besoin de les changer .
Le seul truc qui morfle c'est les silent block et les rotule qu'il y a dessus ;)


je vais suivre les bons conseils de peter en plus ca reste raisonnable question prix et pour l'usage que je fais de ma voiture.
faut juste que je me motive pour me lancer ou que quelqu'un me file la main pour me guider car ca me semble tout de meme complikado comme affaire.

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MessagePosté: Mer Mar 19, 2014 12:17 pm 
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Et tu as aussi FIRMFEEL qui fait de bons steering rebuild kit avec des tie rods renforcés dans une gamme de prix "raisonnable".

Image

http://www.firmfeel.com/


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MessagePosté: Mer Mar 19, 2014 1:01 pm 
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encore une fois faudra "FFLACB":lol: :lol: :P mais apres ce sera bien :P

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