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MessagePosté: Lun Mar 17, 2014 9:04 pm 
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salut à tous,
j'ai l'intention de changer mes silent blocs de ma barre stab AV et par la même occase du train av en même temps, histoire d'obtenir un meilleur cap quand je roule, avant de finir par une nouvelle monture (jantes et pneus), seulement je suis un peut perdu dans le choix des composants je ne sais quoi choisir?!!!
vous qui avez l'expérience et le savoir faire quel kit choisir pour une utilisation routière mais qui soit relativement performant quand même!
faut il aussi prévoir un nouveau réglage du train ou suffit il de remplacer les silent blocs?
merci d'avance;)

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MessagePosté: Lun Mar 17, 2014 9:08 pm 
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MessagePosté: Lun Mar 17, 2014 9:33 pm 
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PST??

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MessagePosté: Lun Mar 17, 2014 9:40 pm 
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pareil que Chris , PST , !!

un front end tout neuf , prevu pour la duster de TJ , tout chaud de ce matin :whistle:

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MessagePosté: Lun Mar 17, 2014 9:41 pm 
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PST c'est une marque ;) leur site

http://www.p-s-t.com/

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MessagePosté: Lun Mar 17, 2014 10:05 pm 
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pas mal je ne connaissais pas, comme j'y connais rien, moi qui veut juste avoir une meilleur tenu et un meilleur cap j'opte pour quel kit? après ca demande quoi comme reglage?

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MessagePosté: Lun Mar 17, 2014 10:16 pm 
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si tu fais une réfection complète (c'est le mieux !! ) ça fait faire pas mal de travaux , mais après tu repars sur du tout neuf , et ça change vraiment l'auto !!
pour le réglage , il suffit d'aller faire une géométrie dans un garage .

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MessagePosté: Lun Mar 17, 2014 10:18 pm 
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voila le kit complet pour ton auto .

http://www.p-s-t.com/s.nl/it.A/id.183/.f?sc=12

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MessagePosté: Mar Mar 18, 2014 9:32 am 
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comme ch'uis une brelle en meca, ça demande combien de temps pour réaliser le changement complet?

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MessagePosté: Mar Mar 18, 2014 10:31 am 
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Si tu fais juste du remplcement , en 1 journée c'est fait , mais il faut bricoler quelque outils , et le top c'est une presse ! Regarde dans les posts technique , ceux qui sont epinglé ( en haut de la section )
Il y a les videos de fox !! Il montre ça très bien !!!;)

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MessagePosté: Mar Mar 18, 2014 1:34 pm 
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Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
super peter merci j'y jette un oeil;)

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MessagePosté: Mar Mar 18, 2014 2:47 pm 
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Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
bon ben ca confirme ce que je pensais suis décidément pas outiller pour faire ca, mais c'est vraie que les vidéos sont clair! pas trop difficile à faire même pour un novice comme moi! merci FOX

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MessagePosté: Mar Mar 18, 2014 5:24 pm 
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Dit Peter, ça vaut quoi ce kit de refonte par rapport a un kit complet de chez hotchkis ? :)

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MessagePosté: Mar Mar 18, 2014 5:56 pm 
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Je sais pas , j'ai jamais monté un kit hochkissl !
Mais le kit hotchkis c'est pour moderniser ton train roulant ! Cher pst c'est du simple remplacement . Pas la meme optique .

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MessagePosté: Mar Mar 18, 2014 6:07 pm 
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Sur une Newport 68 où on a refait tout le train Av, on a été emm... par les excentriques des bras supérieurs. Généralement ça se dévisse très mal ou ils sont ensuite inutilisable à moins de souder, donc prévoir ... Surtout que c'est pas dans le kit .
Après je ne sais pas comment c'est sur ta voiture

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Phil Courant, Pau (64)
Imperial 1957 Crown convertible / Dodge Monaco wagon 1973 / Mercury 4drHT wagon Voyager 1957
http://www.ch300imp.com/
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