Dans ton kit de freinage SSBC, à part les flexibles de freins brake hose (qui doivent être fournis avec le kit) , est-ce que tu as dû changer les canalisations d'origines du freinages reliant les anciens freins tambour au maitre cylindre ? :huh:
De mêmes, quand tu était avec les 4 tambours, tu avait un mastervack auparavant ?
Si je demande ça, c'est qu'il y a des références différentes entre les brake lines si les freins sont à disques ou a tambour et le fait qu'ils sont assistés ou non...
peut être qu'il n'y a pas besoin de les changer non plus, mais j'avoue que j'en sait rien, :-/ si quelqu'un peu confirmer... ça pourrais peut être venir également de là ton problème... :dry:
l'assistance était déjà en place, j'ai changé le maître cylindre et installé une valve proportionnelle sur le circuit de freins arrière pour pouvoir ajuster la pression arrière par rapport à l'avant.
pour le reste, je suis assez confiant sur l'efficacité des plaquettes racing que j'ai commandé...
j'attend de voir et surtout essayer.
bon, bin c'est monté, et ça freine fort!!!!
impeccable! même après 20 bornes de route de campagnes pleine balle à être debout sur les freins tous les 200 mètres.
bon, bin c'est monté, et ça freine fort!!!!
impeccable! même après 20 bornes de route de campagnes pleine balle à être debout sur les freins tous les 200 mètres.
C'était donc les plaquettes :p !!
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
hé oui, tout simplement!
le kit complet SSBC est vendu avec des plaquettes en bois!
si d'autres on ce soucis, changez vos plaquettes!!!
prenez des racing.